|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 21:07:44 |
fizelof | ça va je suis pas le seul à faire ça je ne suis pas fou
|
paradise974 | Idem tout l'été avec 6h de filtration via pompe 8,3m3 heure pour 25m3, aucun souci même avec l'eau à 30 degrés --------------- Mon feedback |
thibw |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Gabii | Ici piscine de 45m3, eau à 30 et je mettais 8h max, et pareil elle n'a jamais tourné, jamais de soucis. |
thibw | Effectivement le temps de filtration est important mais le taux de chlore aussi |
fizelof |
|
shpounz |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 09:14:56 |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 02-10-2024 à 22:32:20 |
arylol |
|
shpounz |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
shpounz |
|
FRandon Citation personnelle associée |
shpounz |
shpounz |
|
shpounz |
|
fizelof | Ce doit être une New Europa SE2R (y'a pas la marque sur la pompe juste la référence SE2R100M)
|
shpounz |
|
Hur | Hello les nageurs ( )
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 08-10-2024 à 09:24:08 |
la classe @ dallas eZploZZé | Franchement ton devis ne semble pas trop déconnant. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
FRandon Citation personnelle associée | 3k de liner + 3k d’étanchéité ? --------------- Cdlt, |
brunonone | les prix détaillés c'est n'importe quoi mais ce qui compte c'est le 39k et c'est pas mal avec pac et électrolyseur... --------------- D3 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour le global, c'est pas déconnant... mais il y a ce poste qui m'interpelle :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Srsim | L'eau de ma piscine reste autour de 14°C, je coupe l'électrolyse et passe au chlore ou je continue à gérer au niveau de sel ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tuffgong |
J'étais sur du remblai argileux et un pisciniste coque qui a pignon sur rue a refusé directement en sortant de son gros 4x4 le projet. Un second pareil. Il n'y a bizarrement que alliance et son concurrent dont j'ai oublié le nom dont les commerciaux type vendeurs de tapis m'ont dit aucun problème monsieur. Donc je suis parti sur coffrage béton comme toi + 8 pieux béton de 2m de profondeur. Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 09-10-2024 à 14:54:10 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
brunonone | piscaille bâchée, on avait laisser ouvert pour l'esthétique mais les feuilles vont commencées à se pointer.
--------------- D3 |
Shitan detailer :o |
Les travaux commencent par l'implantation le 29 octobre. --------------- Ci git une signature. |
mystiko | J'hiverne comment une piscine dans une région pas ultra froide (Rhône) ? |
thibw | Je viens d'hiverner, tuyaux purgés, filtres nettoyés, eau choquée et traitée. |
shpounz | Qu’est ce que vous mettez comme chlore en hivernage actif ?
|
tuffgong |
Piscine au sel ici je mets du chlore sans stabilisant (couvercle rouge) une fois l'électrolyseur éteint |
Publicité | Posté le |