|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 22:09:44 |
FRandon Citation personnelle associée | La même ici tout cet été
--------------- Cdlt, |
paradise974 | Pas besoin d'être dans le sud, piscine encore entre 28 et 30°c ici en Alsace tous les jours --------------- Mon feedback |
brunonone | Ouep va falloir profiter aujourd’hui, sans doute le dernier week-end avec la flotte à 28 par ici. --------------- D3 |
Proust4 |
|
terkae |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les traitements oxygène actif, faut y aller avec parcimonie car ça attaque bien les coques et liners à la longue (plus que des variations de pH). |
Tibulldog |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 18:19:22 |
thibw | Moi des souris mortes dans les skimmer de temps en temps Et une fois 2 canards qui faisaient trempette sans autorisation |
matchat |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
FRandon Citation personnelle associée | 25 ce midi, ça descend inexorablement mais ça reste baignable --------------- Cdlt, |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Toujours à 29° ici.
--------------- FeedBack HFR |
lekekin | ici en touraine elle a plongée à 22°malgré la bâche à bulle après un mois de juillet et août entre 26 et 28 degrés ... nuit fraîche, pas de soleil
|
brunonone | encore beau par ici et piscine à presque 25, je vais me faire ma dernière baignade juste pour le principe --------------- D3 |
0psimath | Fini la fami |
FRandon Citation personnelle associée | Vent d’Est ici, aiguilles à gogo et température qui descend encore --------------- Cdlt, |
Marl Borrow | Ma fille se baignait avec ses copines pour son anniversaire l’année dernière… le 6 octobre… --------------- One trip, One noise |
la classe @ dallas eZploZZé | Dernière baignade ici.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thibw |
Pour l'electrolyseur on s'en fiche, faut juste vider l'eau pour le gel |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
0psimath | Continue comme ça FRodon |
FRandon Citation personnelle associée | Change rien --------------- Cdlt, |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tails38 | Ragequit de la piscine . Mis en service très tardive et arrêt tôt. Saison de merde
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Eau à 19.3°C ce matin (à Montpellier), ça caille |
FRandon Citation personnelle associée | 19 ici --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |