| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Sur les poeles Aduro c'est très visible avec les petits trous en haut. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 06:28:44 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je confirme T'as littéralement des jets de flammes bleues qui sortent par les trous. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
neo world | C’est la deuxième saison de mon insert. J’espère avoir encore un peu de temps avant le remplacement de la vitre |
fatah | Pourquoi remplacer la vitre si elle n'est pas cassée ? Message cité 2 fois Message édité par fatah le 06-01-2026 à 08:28:23 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nasdak |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-01-2026 à 09:04:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour rien. Pour faire marcher le business. A moins qu'ils aient changé la norme et qu'ils imposent du double vitrage aux inserts ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:15:57 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Avec un poêle et une buche tu chauffes tout > 20°C, et ensuite au bout de 8h la nuit à consommer quelques buches ça passe à peine sous les 20°C ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage |
nical_73 |
très elle remarque c'est vrai que je n'y ai pas pensé du tout : / Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 06-01-2026 à 10:21:28 |
moamatt banzaï !!! |
Ha ba moi le poêle turbine de 6h à 23h non stop depuis 3 jours et quand ça coupe à 23h j'ai 22°C dans la salle à manger où il se trouve, à 6h il fait 16,5°C --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nical_73 | ah ouai putain c'est .... chaud (ou froid ...) Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 06-01-2026 à 10:38:58 |
nasdak | Une maison mal isolée, c'est ça : Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 06-01-2026 à 10:40:10 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-01-2026 à 10:53:11 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Première année avec le poêle donc pas de recul, pour le moment j'ai cramé 35 sacs de 15kg, mais j'ai aussi des radiateurs dans les chambres pour la nuit. Message édité par Kara le 06-01-2026 à 10:49:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
billalo |
Laisse-moi deviner. Il a utilisé de la colle réfractaire sur le joint de vitre? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello,
A savoir également que le conduit n'est à priori pas tubé (le tubage a disparu du devis de l'époque après vérif...). Preneur de vos avis, merci Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 06-01-2026 à 15:34:29 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Hansaplast Hello. | Comme une Josiane à a retraite, je passe pas mal de temps sur les groupes facebook de proporio de poêle à granulé depuis que j'en ai un Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-01-2026 à 15:28:51 |
tails38 | Tubage double peau ou biafeu.
|
nasdak | En chaudière granulé le tubage est pas du tipe concentrique avec prise d'air, et donc obligatoire ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nasdak |
Ouaip, par défaut Rika me proposait ça.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nasdak |
|
moamatt banzaï !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
neo world |
|
Batman-Fr powered by caféine |
C'est quoi le problème ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |