| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 18:37:06 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je crame que du bois récupéré là où ça a brûlé l’été dernier, surtout du pin, c’est nickel et ça coûte rien |
Kayou | Les palettes, c'est aussi pas mal de clous... |
GAS Wifi filaire© | Ben les clous tu les récupères dans les cendres, quel est le souci ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je brûle pas mal de palettes aussi. Pour démarrer le feu avec des pommes de pin c'est top. Et ça évite de devoir les emmener à la déchetterie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Cette année j'ai du déplacer mes buchers, du coup j'ai récupéré toutes les palettes en trop qui servaient à stocker le bois depuis des années. J'ai fait l'équivalent d'environ 1.75m³ de chutes retravaillées à la scie sauteuse (un big bag + 3/4 de big bag). C'est simple, depuis le début de la saison de chauffe j'ai consommé 0.75 stères de bois, le reste ce sont mes chutes et mes débris de bois de la dernière livraison, alors que le mois de novembre a été plutôt froid --------------- A new power is rising |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 22:21:44 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scalpatif GT: scalpatif | Oui, moi aussi mais ces chutes de palettes sont destinées a aller au feu? Pour ma part c'est pareil je les gardais pour l'allumage mais au final ca a pourri j'ai fini par les jetter dans l'tallus --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei | C'était tout à fait utilisable vu que j'ai passé des journées à chauffer avec ça --------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kikou2419 | On s'est fait planter par notre vendeuse de bois, la livraison devait intervenir vendredi. Personne et aucun coup de fil, plus de bois alors qu'il faisait -3 dehors --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est du bois, ça brûle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | #mylife Cette année je dois stocker mon bois dehors car en plein travaux d'extension. J'ai donc 6 stères sous bâche depuis début septembre. Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 19-12-2022 à 09:53:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Certainement plutôt des frelons...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-12-2022 à 10:14:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatrix78 laisse parler les gens! | Réveil en mode combat |
fr4nzo U=RI | Ahhhh je me demandais d'où sortaient ces guêpes.... |
JPlnx |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- |
|
jeromax |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 19-12-2022 à 11:43:46 |
remchar Bee's Powâaaaa |
madcat | La mention du chèque bois a fait son apparition sur la page chèque énergie: https://chequeenergie.gouv.fr/
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fr4nzo U=RI | J'ai pas regardé les conditions pour le fioul, mais j'imagine qu'il faut un revenu <200€/mois, etc... |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'essaye même pas. On a déjà pas l'ARS ni rien malgré notre cumul inférieur à un seul salaire hfr-proof. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | Pareille. Pas éligible. Tu peux même pas créer de compte |
Hortense | Je ne peux même pas créer de compte. |
tails38 |
Carbon'R Fahren macht frei |
mxpx ---- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | ce chèque est adressé aux ménages dont le revenu fiscal de référence annuel par unité de consommation est strictement inférieur à 20 000 €. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |