| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Roger01 | Hello, Vous en pensez quoi de ce devis (et du poele canalisable) (montant HT)? :
Sachant que je devrais avoir entre 2500 et 3000€ d'aide. Sachant que l'habillage est métallique, il y en a plein, en céramique environ 900 euros et pierre 1500. Je peux éventuellement enlever la création du caisson pour faire moi même (et diminuer le coût) que je trouve un poil cher. Concernant le poele, un avis sur celui ci? C'est semble-t-il un double conduit d'air chaud pour l'étage, pilotable à distance et assez silencieux. Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-11-2021 à 18:13:03 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour faire beau. Comme les radiateurs hdg soi-disant réfractaires machin hydro fluide magique. L'énergie restituée à été absorbée et consommée en amont. Si ça te plait, go. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous pensez quoi de la marque HS France en poêle buche ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
-Patrick- |
Roger01 |
|
Batman-Fr powered by caféine | C'est une vieille marque, qui tente de survivre, et qui a raté son évolution granulés. Fioul ça tenait la route, bois bûche je ne sais pas, mais granulés, clairement, c'est à éviter --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 00:57:36 ![]() ![]() |
sirius25 | 2000€ de "forfait" je trouve ca un peu cher oui... |
sirius25 | moi j'ai eu un dévis pour Animo AVITO RAO - POELE 5329€ HT
Visite vendredi 19/11 du technico de chez RIKA pour un SONO. Et pour info RIKA = ANIMO. ( Le top en convection naturelle ) Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 10-11-2021 à 09:21:34 |
Roger01 | Y'a oui un peu cher le poêle du coup |
sirius25 | Oui mais on est pas sur la même qualité je pense. Si tu veux du sans bruit, enfin quasi sans bruit ca se paye. |
coke15 Allons-y !! |
C est du bon boulot !! Ça me rappelle le devis de Leroy Merlin qu on m avait conseiller ici : Poêle : 2000€ Je me dis chouette ,avec la pause j aurais pas grand chose à rajouter ... Poêle 2000€ Reste à payer après la pause : 1900€ Les mecs qui se gavent royale ..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Roger01 |
|
Roger01 | Faut que je trouve d'autres pros déjà pour refaire un devis et voir. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
biron_sacquet | Bah en même temps il a entièrement raison. La dernière fois que l'état a essayé de supprimer une aide c'est pas les prolos qui ont râlé mais bien les artisans. |
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 10-11-2021 à 19:32:10 |
ryoo |
|
Strat_84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
T'es vraiment un pigeon Amha va demander un devis dans une autre boîte sans filer ces infos. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | +1 J'ai d'abord évalué les aides que je pourrais obtenir (des mots clés si tu veux chercher : anah, soliha, maprimrenov, aides de ta région) et seulement ensuite j'ai contacté 3-4 artisans pour des devis. Pas l'inverse. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Shitan detailer :o | Ça sait aussi faire de belles flammes Sinon, personne n'est interressé par une télécommande/sonde externe pour poèle MCZ ? https://www.meilleurpoele.com/compo [...] 0-air.html Ce modèle la --------------- Ci git une signature. |
canardeur |
Clairement pas oui... Ça me fait toujours rire ici ceux choqué par 10 stères Dans ma bousie je connais le combo maison de village du siècle dernier et chaudière au bois moitié morte ils montent à 20 ou 30 stères l'année |
Roger01 |
J'ai trouvé un revendeur Rika pas trop loin, je vais voir pour faire un devis, sans les aides Y'a un topic pour les primes d'ailleurs? Car en gros j'ai 41k de revenu fiscal et 2.5 parts, sauf que maintenant on est 5 au total, donc est-ce les 2 naissances seront bien en compte? L'artisan m'a dit oui, mais du coup j'ai un doute... parce que si c'est pas pris en compte, c'est 0 aide Message édité par Roger01 le 11-11-2021 à 09:48:09 |
galork BÜ Powwwaaa | Du côté de Cherbourg j'ai choppé 72 sacs de granulés Woodstock livrés pour 280€ si y'en a d'intéressés dans la région.
--------------- Rien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arno_93 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par arno_93 le 11-11-2021 à 12:17:32 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-11-2021 à 11:11:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | @roger L'artisan peut avoir des papiers à remplir mais ce sont les organismes qui te les envoient et ensuite c'est à toi de renvoyer la paperasse. Si tu as la chance d'avoir une antenne Soliha près de chez toi prends rdv, ils se chargeront de te conseiller et d'aller chercher des aides en fonction de ton profil. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Roger01 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
30 stères à 50 balles ca fait 1500€ de chauffage annuel, ca pique un peu. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |