| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 19:24:25 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | Je viens de finir la video de monsieur campedel, pas de lunettes de protection avec la tronconneuse, c'est pas serieux ca ! --------------- 1+1=1 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je confirme : lorsqu'on utilise une tronçonneuse, il faut impérativement porter des lunettes pour se protéger des copeaux et de la sciure. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et t'as rien vu. Pourquoi tu crois qu'il est harcelé par les polonaises ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
h4rl0ck1978 |
T'arroses au sp98, monsieur a les moyens !!! |
Un bon parti avec des bons revenus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 17:15:12 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nope --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Critias | Et bien les prix du pellet n'ont toujours pas bougé par chez moi.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
KaneZe | Toujours à 85 la stère de chênes ici dans la Drôme, et le pellet est stable.. je croise les doigts . |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le chêne, ça brûle pas top,non? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | UN stère putain UN putain de stère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nasdak |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
+1 sur l'ensemble. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© | Tu ne mets jamais de casque antibruit ? 1h30 avec la tronçonneuse dans les esgourdes... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Comme écrit plus haut : Je confirme : lorsqu'on utilise une tronçonneuse, il faut impérativement porter des lunettes pour se protéger des copeaux et de la sciure.
Et je rajoute encore qu'il y a tout de même du progrès dans ce domaine : depuis 5 ans je porte une salopette anti-coupure. Et depuis 15 ans des chaussures de sécurité. Message édité par CAMPEDEL le 09-07-2025 à 07:18:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© | Ah pardon, pourtant j'avais cherché si ça avait été évoqué à la suite de ton post... Pas encore bien réveillé... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hemoglobine |
Message édité par hemoglobine le 09-07-2025 à 07:35:40 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Message édité par CAMPEDEL le 09-07-2025 à 08:00:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par Maldoror le 09-07-2025 à 10:53:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quand ça, pour que je fasse un passage surprise --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ça va dépendre de la météo et de la motivation de la tronçonneuse (et peut-être aussi de celle du patron Mais en théorie entre 9h00 et 10h00. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
J'ai tenté mais YT m'a dit : Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2025 à 12:11:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
picateam!!! Ultimate Lurker | ah cool ! --------------- 1+1=1 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En ligne : https://youtu.be/jKIatPMDiHs Édit : rigolotte la miniature que YouTube a choisi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2025 à 13:40:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
picateam!!! Ultimate Lurker | un jour je comprendrais pourquoi le son de la tronconneuse me detend --------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |