| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets
  [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | 
|---|---|
| Ze m't | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr | 
|  Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:53:34     | 
| mxpx---- | 

| 
| Ze m't | 
| Ze m't | 

--------------- Ma gallerie Flickr | 
| Strat_84 | 

| 
| Sherz | Merde oui tu as raison, c'est 2kg de pellets pas 2T.... 
 Alors moi pour 150m2 bien isolé en meuse on me proposait 15kw( chez toutes les marques) Sur les doc techniques des chaudières c'est toujours environ 5kg a l'heure a charge maxi et environ 2kg en charge mini, sachant que la chaudière tourne pas a charge maxi en permanence. Perso j'ai laissé tomber 5T a 400€ la tonne plus le coût d'installation ca ma paru pas le bon plan. Message édité par Sherz le 07-06-2022 à 19:07:56 | 
| Ze m't | Tu chauffes à quoi actuellement ?
| carbon38Dead Rabbit! :o | 
 C'est le cas.  | 
|  Publicité | Posté le 08-06-2022 à 07:46:34     | 
| kida | 

--------------- .::| Feedback |::. | 
| kida | 

| Ze m't | 
 Oui ça fait mal au cucul....  Message édité par Ze m't le 08-06-2022 à 10:01:02 --------------- Ma gallerie Flickr | 
| Sherz | 
 Je renov, la pompe à chaleur arrive en juillet. Les devis pellet j'étais a 19k€ sans silo pour du 15kw, l'augmentation du prix du pellet + la nécessité de perdre une place énorme pour un silo qui tienne 1 an ma fait changer d'idée. Actuellement la tonne de pellet en vrac dans mon coin est a 430€ et ca va encore prendre... | 
| kida | C'est quoi l'objectif ? Si c'est financier, remballe le tout et conserve ton installation.
| bernardoqu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
 Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 08-06-2022 à 17:28:39 | 
| kida | 

Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-06-2022 à 17:31:25 --------------- .::| Feedback |::. | 
| Ze m't | 

Message édité par Ze m't le 08-06-2022 à 18:34:03 --------------- Ma gallerie Flickr | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | 

Message édité par fajitasss le 08-06-2022 à 18:43:47 | 
| PierrotLeDingueYes we KANTE ! | 

Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2022 à 18:43:39 | 
| Ze m't | Tu en es content?
| OkocedionNous savons que Marseille. | Des gens ont commandé du granulé total récemment ? Edit: c'est la première fois que j'ai des soucis de qualité avec leurs sacs, les 2 premiers hivers les sacs étaient nickel Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 08-06-2022 à 22:39:40 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas | 

| 
| Ze m't | Mon devis est assez semblable, la seule grosse différence : pour le même prix la chaudière est une pellmatic sans condensation. 14kw en puissance pour 140m2, mais ça me semble peu.

| 
| coke15Allons-y !! | 
| GASWifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Carbon'RFahren macht frei | 

Message édité par Carbon'R le 09-06-2022 à 06:41:02 --------------- Dunkelheit | 
| colltrickle | 
 Je pense quand même qu'ils essaient de marger comme des gros goret en surfant sur la vague inflationniste. J'aime bien aussi le quantité limité en bas à gauche. Message cité 2 fois Message édité par colltrickle le 09-06-2022 à 07:40:44 | 
| franckyvinvin12 | 

| 
| -Patrick- | 

--------------- Ma Chaine YouTobe | 
| Strat_84 | 

| 
| apidyaLes masses suivent la classe | 
 J'ai exactement la même préoccupation en tout point   Grande maison ancienne qui va sur ses cents ans, double vitrage et isolation sous combles. Je ne me vois pas isoler par l'intérieur, le tarif serait délirant et ça saccagerait l'existant. J'étais parti sur une chaudière à granulés mais je me demande si une pompe à chaleur ne serait pertinent finalement   Bref pas encore de question mais un drapal masqué   | 
| keke boum boumImbécile heureux | 

--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
| Strat_84 | 

| 
| keke boum boumImbécile heureux | 
 Ah ok. Je pensais qu'il était indexé sur le gazoil ou du moins avait suivi la même flambée sans baisse. Message édité par keke boum boum le 09-06-2022 à 12:41:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
| keke boum boumImbécile heureux | Merci pour l'info. Après c'est un no go absolu pour moi. J'ai nexté des maisons quand on cherchait la nôtre car elles étaient chauffées avec ce système. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
| ryoo | 

| 
| chevket | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets
  [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage | 
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) | 
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | 
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? | 
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule | 
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |