| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Uldrich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:48:46 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop cher, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 15:27:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joshua74 |
|
remizz Adventure ! | Ah c'est cool de tester ! Si tu remarques des adresses intéressantes hésite pas à laisser un petit mot ici, je l'ajouterai en 1er post --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 00:08:14 ![]() ![]() |
Uldrich | Eh bien pour nous, ce soir, ce sera L'Étage, rue du Paquier, comme le veut la tradition pour une veille de Fête du Lac. ^^ |
mandagor GAZZzzzzz....... | fête du lac qui risque de se prendre une rincée --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mandagor GAZZzzzzz....... | comme quoi ils aiment bien --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'était comment? plutôt orienté gros pétard (comme l'année où le thème était les musique de films) ou plutôt jeu de lumière (comme l'année où c'était le slam)?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha... bon on a rien manqué alors --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
nicolaskit |
|
Skip' | Moi aussi je veux venir bosser ici |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est sympa de vivre à Annecy... personnellement je vis autour d'Annecy. Rando en montagnes et routes de campagnes pour faire du vélo. Je mets jamais les pieds à Annecy proprement dit. C'est une ville banale, quoi. Des voitures, des immeubles, des jeunes cons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigeyes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben Rumilly, c'est la campagne profonde de l'avant-pays savoyard. Si tu veux un minimum d'animation, faut aller sur Aix (sans oublier que Chambé touche Aix).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La vieille ville c'est sympa quand t'es un touriste. Je l'ai visitée les premiers jours où je suis arrivé sur Annecy, après j'y suis plus jamais allé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a rien à apprécier à Annecy à part le panorama. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigeyes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paraît que le ciné à Annecy est nul à chier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je rêverais d'habiter à la campagne. Message édité par Mihirung_ le 27-08-2009 à 17:55:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis preneur des coins tranquilles... mais j'suis pas très farniente/baignade de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je les vois depuis la piste cyclable, y'a toujours du monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |