| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 18:12:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est sur que si tu veux etre TOUT seul ca va etre difficile --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | tu prends un pedalo et tu vas au centre du lac... tu seras tout seul Message édité par mandagor le 28-08-2009 à 13:30:04 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
crackingod01 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ya moyen de trouver un truc potable (genre 30m²) dans les villages alentours a pas trop cher? genre epagny, meythet toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'habite pas dans un village ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titoune42 Aquaphile | Sinon proche Courrier 39m2 pour 520 roros Message édité par titoune42 le 02-09-2009 à 19:18:02 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben c'est cher 450/500€ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ce prix-là, c'est Rumilly. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Epagny ca douille sévère il me semble ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:19:41 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'vais voir tout ça, apparemment c'est pas la bonne période maintenant vu que les cours reprennent et y'a le rush des étudiants... en fait j'habite bellegarde et j'ai trouvé un travail vers meythet, pour le moment je vais faire le trajet tous les jours en voiture, mais je pense peut etre bouger pour m'approcher plus tard merci Message édité par HaKaN_FR le 02-09-2009 à 20:51:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut savoir où tu bosses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à 2km de chez moi, mais jamais entendu parler. Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 21:10:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | humm c'est a epagny pas meythet, j'etais pas sur je pensais que meythet c'etait juste apres la route qui prend a droite apres epagny, en fait c'est bien plus loin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait c'est même à Gillon, pas à Epagny. C'est juste derrière la salle des témoins de jéovah. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'adresse c'est marqué epagny --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-heat- | Dites quelqu'un pourrait me conseiller un bon ostéo sur Annecy svp ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a du monde à la piscine (piscine patinoire) en semaine de 16h30 à 17h30 ? Y'a moyen de faire des longueurs peinards ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est chouette d'aller à la piscine en couple, mais ça répond pas à ma question. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 23:02:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'trop loin pis froid. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | chochotte --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'tention, petit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me suis plutôt bien acclimaté à la région et sache que je suis ch'ti, élevé à la bière, à la frite et au maroilles, et trempé dans la mer du Nord chaque 31 décembre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais t'casser la gueule à la kifondue du topic Annecy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | kifondue du topic annecy ? un diner en tete a tete en somme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fut un temps ce topic était plus fréquenté. Et mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi je vous mange tout les deux en cas de Kifondue!
--------------- I will never stop exploring. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui veut le gamin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi ca ? c'est toi qui l'a invité ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il était assoupi dans son berceau quand j'suis arrivé sur le topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | fous le à la baille et qu'on en parle plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pff, vous etes pas des vrai Anneciens, je suis deçu!
--------------- I will never stop exploring. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais parce qu'à ta place, je ferai pas le Fier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Vous Veyrier ce que je vais vous mettre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |