| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
ClemABT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:33:19 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | Je dirais le pied du mont veyrier. Il y a un départ de sentier après pizza pépone. Je sais qu'il mène à des points de vue mais de mémoire ils donnent une vision bien plus haute de la ville.
--------------- topik Annecy |
GenyaB Shit fucking game. | Oui |
GenyaB Shit fucking game. | J’ai ca, avec un peu de zoom on obtient ta photo |
GenyaB Shit fucking game. | J'en ai une avec la bonne lumière mais c'est depuis le Semnoz |
GenyaB Shit fucking game. |
burbleee | GenyaB, ta photo est prise de plus haut que celle présentée.
|
burbleee |
GenyaB Shit fucking game. | Ma photo c'est Talabar oui (quand on y était ensemble en plus Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 31-05-2018 à 11:18:08 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:17:21 ![]() ![]() |
burbleee |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
burbleee | Ya le site d'escalade du Biclop à cet endroit aussi, faudrait comparer le point de vue. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Faluja Désanusseur de moules | Merci pour l'aide, faut que j'aille faire de la reconnaissance par la bas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
burbleee |
En même temps prendre la voiture pour aller au Veyrier c'est pas forcément très utile |
the-monk Ça passait c'était beau | Quand tu es feignant, ça te permet d'arriver à mi-hauteur. C'est toujours ça de gagner |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 16:13:54 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Je serais venu avec plaisir mais je suis dans ma paysanie pendant toutes les vacances |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
finlay Dolce farniente... | Pour moi c’était Semnoz et les étoiles filantes.
|
Faluja Désanusseur de moules | t'as dormi la haut ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mad Ratz Herr Doktor | C'était sympa au moins ? |
finlay Dolce farniente... | Oui dormi là haut. Je vais le refaire, on est vraiment bien là haut |
finlay Dolce farniente... | Un Ron zacapa je dis pas non |
Faluja Désanusseur de moules | Opthimus 18 ans --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LEctrodz Kate | Hello, j'ai remonté le topic pour trouver quelques infos, mais si jamais, j'en aimerais des fraîches de 2019. La question classique : connaissez-vous des bons resto dans la vieille ville ou proche ? Dans des tarifs raisonnables, sans être radin mais sans pour autant avoir bien mal au portefeuille. Les resto qui se démarquent parmi tout ceux qu'on peut trouver, en gros. Histoire de pas gâcher l'occasion. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
finlay Dolce farniente... | L’azimuth 45: tarif moyen +
|
LEctrodz Kate | Oui je suis du coin, donc raclette / fondue, c'est maison --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the-monk Ça passait c'était beau | La Porte Sainte Claire est pas mal.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |