|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fête du Lac à Annecy ! budjet Artifice ? |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 17:17:36 |
Taliesim | attend je regarde ma boule de crystal...
|
les-mouches |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Taliesim |
|
les-mouches | ba je sais bien !
Message cité 1 fois Message édité par les-mouches le 07-08-2005 à 17:45:57 |
bank grin and bear | budget |
les-mouches |
Taliesim |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on se calme sur le HS et je signale que les posts "monosmiley" sont sanctionnables. |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 17:49:46 |
les-mouches |
|
mich370 | je ne connais pas le buget mais pour le recettes:
|
yulara Byte Hunter | tu devrais demander ça sur le forum de la ville d'annecy, peut-etre qu'ils te repondront |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 08-08-2005 à 19:22:00 |
les-mouches |
|
bobyfume | Voici le forum du site officiel de la ville d'annecy, le moderateur répond que l'an passé, le budget de la fête du lac payé par la municipalité était de 114 000 euro.
|
dizzie |
Message édité par dizzie le 19-08-2005 à 18:17:09 |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 19-08-2005 à 18:18:53 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais mais dans ce cas, tu peut te baigner que dans une piscine!
--------------- I will never stop exploring. |
bobyfume | http://www.annecyclic.com/info1_Vo [...] ?ident=738--> juste pour ceux qui disait que s'était pas un manque de nettoyage mais bien n a t u r el |
les-mouches |
|
mich370 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
soon46 | Bonjour je remonte ce topic pour savoir vos avis sur la fete du lac ? (je ne connais pas ) |
les-mouches | salut,
|
mao74 | Bonjour, |
soon46 | merci mao74 pour tes reponses !
|
mao74 | Non, l'an dernier des gens achetaient les places au moment de l'ouverture du spectacle... mais après si tu veux avoir du choix... il reste des places en tribune jusqu'au samedi matin, pour les places assises un peu plus et en pelouse y a pas de soucis... Cependant il ne faut pas oublier qu'il faut beaucoup beaucoup plus de temps pour se déplace donc à prévoir... Nouveauté de l'année... le jour même (samedi) il sera possible d'acheter directement sa place à l'entrée de la pelouse où l'on souhaite aller... Je ne sais pas si tu connais un peu ou pas du tout le site ??? Enfin si t'as besoin de conseil au niveau des places de parking, et de la pelouse où tu veux aller je te répondrais le plus vite possible... |
soon46 | wahoooo alors ca c'est de la reponse ! |
mao74 | Ok c'est cool... Mais te précépite pas parce que tout le site sera évacué à 18h30 et reéouvrira vers 20h00.. et en passant chercher tes places passent nous voir nous les gens en jaune on te donnera une carte avec les meilleurs places du parking (que pour toi)...
|
soon46 | ah bon je ne savais pas !
|
mao74 | Oui je serais en jaune bien qu'avec la pluie je suis surtout en joli K-Way bien rouge... mais bon tant qu'il y a des gens sympa la pluie on s'en fout un peu...
|
Uldrich | Si la pluie qu'on a aujourd'hui continue jusqu'à demain soir, la fête est maintenue ? L'essentiel est que le vent ne soit pas de la partie, si j'ai bien compris ?
|
mao74 | Oui tu as tout compris, on conseille à tout le monde de prendre un pull et un K-way ou parapluie.. et poutr les spectateurs pelouses penser à une couverture ou à un pliant...
|
Uldrich | Oh j'me plaindrais pas, c'est pas votre faute. Faut essayer de garder son mécontentement pour soi (ou sa famille) plutôt que les organisateurs qui n'ont pas vraiment joué de rôle dans la venue de la pluie (et qui n'auraient d'ailleurs rien à y gagner).
|
Uldrich | Et pour répondre à bobyfume, concernant les algues, il y en a partout. En revanche, de là à dire que chacune pèse 50 kg, il y a une différence. Tout le fond du lac est couvert d'algues. Les algues sont des plantes, je ne vois pas en quoi elles sont signes d'impropreté. Le déversoir du lac d'Annecy, le Thiou, pour les initiés, est le plus grand cours d'eau du lac, le courant y est faible, et la baignade y est interdite. Aussi, tous ces éléments jouent en la faveur de la présence d'algue.
Message édité par Uldrich le 04-08-2006 à 13:22:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris - Feu d'artifice 14 juillet | Cherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 2005 |
Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Fête la musique: sortir sur Paris |
Annecy: repuation surfaite?? | Rennes, Ligne B is back |
Que puis je offrir pour une copine qui fete ses 30 ans ? | idée cadeau fête des mères.... |
|ToPIKuNIK| Faire la fête à Nerja [video] | Musique de fête |
Plus de sujets relatifs à : Fête du Lac à Annecy ! budjet Artifice ? |