| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:15:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | j'aime bien le soleil et la chaleur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Niveau circulation ? C'est pas le périph parisien hein, y'a qu'1 km... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | circulation et monde dans les magasins.
|
crackingod01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah c'est un centre commercial de ville moyenne quoi. J'sais pas trop quoi te dire, moi j'y vais à vélo ou en bus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bouché comme une ville quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | bon, je vais y aller relativement tot alors |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:34:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me faitp enser que je vais sûrement y aller demain aussi. tu feras gaffe si tu vois un trike transportant des fruits et légumes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crackingod01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aimerais bien avoir un jardin, mais les gros bourges qui roulent en 4x4 ont fait grimper les prix des terrains comme des oufs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 |
Edit : mercredi 15 juillet j'ai vu passer un trike avec un chien (et un drapeau à l'arrière si je me souviens bien), dans le parc près de l'Imperial Palace, c'était toi ? Message édité par Joshua74 le 20-07-2009 à 16:32:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nop c'était pas moi. Vous faites chier, j'en vois jamais de trike, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 | J'avais repéré ce magasin mais je n'y suis jamais allé, il faudra que je regarde, ça doit être plus intéressant que le rayon fruits/légumes de carrefour annecy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a beaucoup de produits locaux. Genre les pommes viennent d'Usinens, les confitures de Passy... Ils ont souvent des grosses palettes-cageot de pommes/poires de second choix, pratique pour faire de la compote.
Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 17:27:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 | Cool, on ira y faire un tour, merci... si tu as d'autres adresses n'hésite pas |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Après, pour compléter les besoins (conserves, féculents...), j'ai rien trouvé d'autre qu'Auchan*. Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 17:36:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | en plus, Auchan moins cher que Carrouf...
|
Joshua74 | Auchan drive epagny c'est le même prix que Auchan epagny? Message édité par Joshua74 le 20-07-2009 à 17:57:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai de gros doutes. Faudrait comparer les prix en ligne avec les prix en magasin, mais honnêtement, même si j'travaille pas... j'ai pas que ça à faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 18:03:11 ![]() Drapal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dégage, sale sudiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 18:07:06 ![]() Je vais te botter les fesses dans 3 semaines tu vas atterrir sur le bosquet des cygnes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'emménages par ici ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 | Il doit venir en vacances |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 18:46:32 ![]() 2 |
Faluja Désanusseur de moules | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un sait où est la Sernam à Pringy ? Je crois avoir entendu qu'ils avait un giga-dépot tout récent mais les clichés google maps semblent dater d'avant la construction. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ranafout des dopés multicolores. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
remizz Adventure ! | ptain mais marc veyrat à la téloche. Quelle image de merde il renvoi de la région --------------- topik Annecy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrête de mater tv8 mont-blanc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
remizz Adventure ! | non c'était sur fr3 edit : je ne regarde jamais 8MB Message édité par remizz le 23-07-2009 à 13:39:05 --------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:19:01 ![]()
|
HellRaZor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oups, j'avais trouvé en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Uldrich | Bonjour, bonjour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS |
| [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS | [TopikUnik] Pigeot 308, la 207 en plus grand. |
| [TopikUniK] Fantastic : Rise of the silver surfer. | [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| Ptite aide anglais :Femme enceinte en milieu carcérale | |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] Annecy, la ptite venise | |