| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent : --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:53:27 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je plussoie --------------- I will never stop exploring. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-07-2009 à 08:55:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui fallait le faire dans le sens horaire c'est bien mieux pour la côte de Talloires. Message édité par Mihirung_ le 16-07-2009 à 09:00:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Marlens tu veux dire ? Mais c'est hyper loin ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as pas froid aux yeux, tu peux faire le col du Marais (Annecy-le-Vieux - Thônes - Faverges). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | quand on sera chaud, on tentera le col de la Forclaz |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:25:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'ai fait aussi celui-là. 72km/h dans la descente, départ arrêté. Message édité par Mihirung_ le 16-07-2009 à 09:27:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | la descente juste avant d'entrer dans Talloires quand tu viens de Menthon, ca doit bien envoyer aussi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas trop en fait, les S sont trop courts et y'a toujours des voitures qui te font ralentir (:o). Mais de toute façon, rien que pour y aller, c'est ultra-chiant, alors l'intérêt de Talloires est proche de zéro.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah moi je le fais en trike, c'est aussi du tourisme sportif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, samedi j''étais effectivement dans le coin, mais je me suis arrêté à Doussard.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | le gars était impressionnant, il nous a collé un de ces vents...faut dire que ras le sol, il sent moins le vent de face |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais entre Faverges et Marlens, c'est du faux-plat descendant, tu peux cruiser à 45km/h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
crackingod01 | 'tain le troncon d'autoroute geneve-annecy commence a me couter cher |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | t'ee deja revenue de ton trike trip toi? Message édité par primseven le 16-07-2009 à 10:48:49 --------------- I will never stop exploring. |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
kham Le temps passe trop vite... | l'estaminet, dans la vieille ville |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
crackingod01 |
|
kham Le temps passe trop vite... | l'apéro, et la bouffe aussi, mais je ne me rappelle pas s'il y avait un tartare.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-07-2009 à 14:21:20 |
crackingod01 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crackingod01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, jusqu'à ce matin vers 7-8h. Sacrée tempête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crackingod01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gris et humide. Ca m'étonnerait pas qu'il pleuve. Pluie prévue pour tous le week-end jusqu'à dimanche soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crackingod01 | Ah ba la a Geneve il pleut a torrents |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |