| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Semde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 19:04:26 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
remizz Adventure ! | Généralement c'est pas trop la galère pour déposer des gens --------------- topik Annecy |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-heat- | Oui effectivement ca fait longtemps que personne n'avait remonté le topic.... ca faisait l'occaz !
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Donne l'adresse --------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 23:30:34 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | Non c'est de l'humour, on peut en parler ! --------------- topik Annecy |
mandagor GAZZzzzzz....... | rhaaa pas de jo à Annecy svp --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites voir, y'a des ciné sympa sur annecy? du genre qui en met plein la vue avec un écran immense et du son qui pète --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
titoune42 Aquaphile | Y a le Décavision de Courrier mais qui est super cher.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le prix spa bien grave --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
titoune42 Aquaphile | Ha ben ouai dans ce cas là, y aura pas de soucis. Par contre il y aura sûrement du monde. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais je pense aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 11-03-2009 à 22:46:48 |
Handsome devil | Quand j'habitais près d'Annecy (jusqu'en 2000) il y avait au moins 5-6 cinémas pas trop chers en centre ville. Puis le Décavision est arrivé et couic. --------------- Zvarri ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas qu'a annecy que le ciné est cher.... j'avais dû payer pas loin de 9€ sur lyon... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
dobeliou |
mandagor GAZZzzzzz....... | arf --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Joshua74 | Pas d'adresses à te conseiller (j'habite Annecy depuis... 3 jours |
crackingod01 | Je dois aller a Cran Gevrier ce soir (en venant de Geneve). Ca risque d'etre le bordel la traversee d'Annecy avec le 14 Juillet? |
titoune42 Aquaphile | Si tu viens de l'autoroute, sors à Annecy Sud et t'auras pas de soucis. Même si tu sors à Annecy nord et que tu prends le long de l'aeroport, je pense pas que t'auras de soucis. |
crackingod01 |
|
titoune42 Aquaphile | Oui. Mais en sortant à Annecy Nord ou en arrivant par la nationale, je pense pas qu'il y aura de soucis |
crackingod01 |
|
titoune42 Aquaphile | Ouai exact. J'avais oublié ce détail que tu venais de Genève. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kham Le temps passe trop vite... |
crackingod01 |
kham Le temps passe trop vite... | valà Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-07-2009 à 11:45:39 |
crackingod01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | kham, tu l'as fait ton tour à vélo là ? Parce que je te le déconseille fortement, rive est. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
melbourne f melb, what else? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |