| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
benjy86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:07:56 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile | En fait j'ai oublié de préciser que je voulais des opticiens pour pouvoir faire faire des verres à ma vue. :s |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titoune42 Aquaphile | Y font chié les espagnols à klaxonner de partout |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | +1 toute la soirée aussi |
mandagor GAZZzzzzz....... | petit tour à Annecy ce dimanche. y a quand meme de l'abus sur certaines chose. deja le glacier au coin du quai des vieilles prisons, bonjour le prix qu'ils appliquent !! c'est devenu l'arnaque! 3.5€ la glace 2 boules rikiki. et en plus ils prennent toujours pas la CB ...... quand je pense qu'a Lyon pour 5€ on avait eu des glaces 3 boules 4 fois plus gros que ça et de l'artisanal ! c'est de pire en pire on a vraiment l'impression maintenant que annecy=attrape touristes puis la commune est passée en mode "genmerderie" ! Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 30-06-2008 à 11:07:20 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | De toute façon des qu'ils peuvent faire chier des motards...
--------------- I will never stop exploring. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:12:08 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | C'est la rançon du succés --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:26:58 ![]()
|
remizz Adventure ! | en fait ce topic est voué à faire crasher l'économie du tourisme sur Annecy en balançant les pires crasses sur la ville --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | oui c'est vrai mais j'en ai pas parlé parce que ça n'est pas grand chose comparé aux attaques de sauterelles quotidiennes. --------------- topik Annecy |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | bof c'est pas un problème puisque à chaque orage le lac déborde et le fier nettoie tout à grande eau dans les rue de la ville
Message édité par mandagor le 01-07-2008 à 08:58:47 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jmb74 Miaou |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
remizz Adventure ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | rhouuunondeudiou les vilaines !
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jmb74 Miaou |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
panda_man This time is different |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 1700 € brut. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | les salaire à Annecy doivent pareil qu'ailleurs non? (hors région parisienne) au passage: dire 1700€ pour un bac+3 c'est un peu absurbe ! ex: moi bac +5 dans une boite x : 2000€ brut. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-07-2008 à 10:22:18 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas plutot que dans la nievre c'est plus bas qu'ailleurs .... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain j'avais zappé que la fete du lac c'etait debut aout, le 2 plus exactement, et je me casse en vacance la veille.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mandagor GAZZzzzzz....... | note pour plus tard : ne pas aller à annecy le weekend du 2 aout en voiture !
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mandagor GAZZzzzzz....... | je dirais que beaucoup n'habite pas annecy et pour y avoir vécu quelque années ben le coup de la vie fait que tu mets moins d'économie de coté c'est tout.
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | En fait Annecy c&est pourri....
mandagor GAZZzzzzz....... | comparer une petite ville touristique à une mégalopole.... j'aurai pas osez un troll pareil !
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi j'ai pas peur je mange des cailloux!
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Semde | Salut tout le monde, je dois déposer une personne à la gare d'annecy, j'aurai aimé savoir si y'a des parking prévus et si on trouve facilement une place le week end? |
titoune42 Aquaphile |
|
Semde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |