| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
remizz Adventure ! | Reprise du message précédent : --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:27:19 ![]() ![]() |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
remizz Adventure ! |
titoune42 Aquaphile |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ryoh | yop les mecs |
remizz Adventure ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ou trottinette, velo, roller --------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! | toi t'as rien compris --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 23:09:38 ![]() ![]() |
vlack | Et s'il a envie de lancer des rollers dans la salle ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pourquoi il jetai les avions? Remizz tu devait y être j'exige une réponse! --------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! | parce que c'est comme ça avant chaque début de projection au théâtre de bonlieu --------------- topik Annecy |
loulou le marlou | Drapal |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ton frère a du goût. Choisir ma principauté comme lieu de bénédiction à sa vie de couple ... Elle doit être merveilleuse. Message édité par JMAulas le 08-06-2008 à 12:55:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
remizz Adventure ! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
remizz Adventure ! | faites comme moi, rentrez vos fesses au théâtre (projections à 23h) , c'est plus mieux --------------- topik Annecy |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Matt Groening était à Annecy. http://www.ledauphine.com/intervie [...] ideo=28213 Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 09-06-2008 à 22:12:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chipote pas. J'suis sur Paname, donc je suis dèg. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | enorme, mais de loin! --------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! | bof, c'est juste les simpson quoi --------------- topik Annecy |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! | Toi qui a une grande culture audiovisuelle, tu ne trouves pas que les simpsons c'est un peu limité et que ça fait 10 ans qu'on a faire le tour ? Enfin c'est une série pas mal, mais j'ai vraiment du mal à trouver son intérêt de nos jours. edit : mince, je viens de réaliser que j'ai trollé sur les simpsons sur HFR, je le sens mal Message édité par remizz le 10-06-2008 à 15:25:50 --------------- topik Annecy |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 12-06-2008 à 23:50:37 |
titoune42 Aquaphile | Perso, en passant pas une agence j'ai mis 3heures à trouver mon appart.
Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 13-06-2008 à 18:44:56 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
titoune42 Aquaphile |
remizz Adventure ! | voici le palmares d'annecy 2008 : http://annecy.org/home/index.php?Page_ID=2046
--------------- topik Annecy |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | Vla pour le programme Message cité 1 fois Message édité par nitrolini74 le 20-06-2008 à 11:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |