| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:18:22 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Quand on est un mec et qu'on decide de se laisser pousser les cheveux (pas pour faire rebelz ou autre), bah c'est pas evident d'apprendre à les entretenir --------------- Guiliguiliguili :| |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ben ptètre k'ils te font un soin hydratant par ex ? |
t'arrive pas à koi ? |
c pas inné non plus chez les femmes |
lunabulle |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
Certes mais entre une fille qui a toujours eu ou presque les cheveux longs et un mec qui decide à 18 ans apres des années de cheveux ras de laisser pousser, y'a un ecart --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Et surtout ne pas craquer avant d'y parvenir --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:25:33 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
Chez moi si Message édité par zed[pocketsworld] le 16-01-2004 à 20:28:15 --------------- Guiliguiliguili :| |
|
|
si tu les attaches ? |
oué mé malheureusement ça sied à peu de personnes la raie au milieu |
Message édité par A S H le 16-01-2004 à 20:42:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai un frere qui a des problemes aussi, j'ecarte effectivement pas cette menace --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
A quand le roman "les cheveux de mootmoot" ? Message édité par zed[pocketsworld] le 16-01-2004 à 20:46:27 --------------- Guiliguiliguili :| |
kytine :| | tu as beaucoup de noeuds apres le shampoing/apres shampoing? |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] |
Non ça va, ils sont pas tres longs en plus encore --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ma mère aujourd'hui m'a demandé si je les sechais (non) et m'a conseiller de le faire justement --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
MickeyNox chui plus là | il sont a 1 minimetre les cheveux, c poa chère en shampouin |
kytine :| |
bein a la limite fais qqs masques revitalisant et coupe les un peu et ca devrait aller mieux |
zed[pocketsworld] |
Faudrait que j'achete une brosse tiens --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
"Couper un peu" ça veut dire quelle longueur ? --------------- Guiliguiliguili :| |
ca fait combien de temps que tu les as pas coupes? sinon je dirai 1 ou 2 cm |
zed[pocketsworld] |
1 an et 3 mois environ --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there |
tu l'as pas encore cassé ? |
2/3cm plutot alors |
zed[pocketsworld] |
Non pourquoi, t'as la tête trop dur pour eux ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
2-3 cm --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |