Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[topik unik] tout sur les cheveux !

n°1865853
glbrt
rien à citer
Posté le 16-01-2004 à 20:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink: c du troll ? :heink:

la raie c toi ki la dessines donc tu peux la faire comme tu veux : longue ou courte, droite ou en zigzags, à gauche, à droite, centrée... le seul truc c ke suivant la forme de ton visage déjà certains types de raie iront mieux (la raie au milieu fait kan même soovent ringard ou qq), et puis tes cheveux auront p-e tendance à tomber naturellement d'un côté, donc c mieux de suivre ça plutôt ke d'aller dans le sens inverse...

non j'ai pas l'habitude de troller .. je demande car j'y arrive pas

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:18:22  profilanswer

n°1865857
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:18:44  profilanswer

:whistle:  

je dirais rien sur toos les ptits djeunzz ki se la jouent rebellzzz en laissant leur chveux poosser tout kcés, fourchus, gras, de tootes les longueurs et partant n'importe comment (sauf si pas lavés depuis un long moment - :vomi: - ), en général c agrémenté d'un ptit booc formé de qqes poals se battant en duel sur le menton, ou d'un rasage pas frais sur les joues et parsemé de qqes boutons :o

n°1865860
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:19:52  profilanswer

:whistle:  

je dirais rien sur toos les ptits djeunzz ki se la jouent rebellzzz en laissant leur chveux poosser tout kcés, fourchus, gras, de tootes les longueurs et partant n'importe comment (sauf si pas lavés depuis un long moment - :vomi: - ), en général c agrémenté d'un ptit booc formé de qqes poals se battant en duel sur le menton, ou d'un rasage pas frais sur les joues et parsemé de qqes boutons :o

Quand on est un mec et qu'on decide de se laisser pousser les cheveux (pas pour faire rebelz ou autre), bah c'est pas evident d'apprendre à les entretenir [:spamafote]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1865861
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:19:57  profilanswer

lunabulle a écrit :

les miens sont souvent secs au toucher. et une fois sortie du coiffeur, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus fluides, plus doux  [:spamafote]  

ben ptètre k'ils te font un soin hydratant par ex ? :??:

si tu les sèches au sèche-cheveux, ptètre ke t'y vas trop bourrin (trop près des cheveux et trop chaud), donc ke kan ils prennent le temps de te faire un brushing ça fait pas la même sensation ?

n°1865868
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:21:21  profilanswer

glbrt a écrit :

non j'ai pas l'habitude de troller .. je demande car j'y arrive pas  

t'arrive pas à koi ? :??:

suffit de prendre un peigne tout simple...

mais si t'as une nature de chveux speciale (tu disais ke tt asiatike), c ptètre plus difficile de leur faire 'prendre un pli' ? :??:  

sinon le truc en général pour ke la raie 'tienne bien' c de la faire sur cheveux mouillés d'abord...

n°1865878
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:22:35  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Quand on est un mec et qu'on decide de se laisser pousser les cheveux (pas pour faire rebelz ou autre), bah c'est pas evident d'apprendre à les entretenir [:spamafote]

c pas inné non plus chez les femmes [:spamafote]

de mon côté, avant d'acheter je lis ce k'il y a de marké sur les flacons de shampoing, je regarde les produits présents au même rayon, sinon je demande conseil chez le coiffeur... (sinon, vi t'as ptètre manké les mags poor ados :D)

n°1865884
lunabulle
Posté le 16-01-2004 à 20:23:40  profilanswer

ben ptètre k'ils te font un soin hydratant par ex ? :??:

si tu les sèches au sèche-cheveux, ptètre ke t'y vas trop bourrin (trop près des cheveux et trop chaud), donc ke kan ils prennent le temps de te faire un brushing ça fait pas la même sensation ?

ouais j'avais envisagé la faute au seche cheveux. j'ai les cheveux longs et pour les lisser, je dois faire petite meche par petite meche. et en fait, au bout du seche cheveux, j'ai une brosse lissante. donc le cheveux est vraiment tres pres du seche cheveux :/
mais si je les seche sans la brosse lissante, ils ondulent :'(

n°1865890
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 20:25:02  profilanswer

La route est longue. Tout un savoir-faire a acquerir :sol:

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1865891
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:25:16  profilanswer

c pas inné non plus chez les femmes [:spamafote]

de mon côté, avant d'acheter je lis ce k'il y a de marké sur les flacons de shampoing, je regarde les produits présents au même rayon, sinon je demande conseil chez le coiffeur... (sinon, vi t'as ptètre manké les mags poor ados :D)

Certes mais entre une fille qui a toujours eu ou presque les cheveux longs et un mec qui decide à 18 ans apres des années de cheveux ras de laisser pousser, y'a un ecart :o

J'veux dire, quand un gars a des cheveux tout moche, faut pas le casser, faut l'encourager et l'aider :'( :'( :'(

---------------
n°1865893
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:25:33  profilanswer

667 a écrit :

La route est longue. Tout un savoir-faire a acquerir :sol:  

Et surtout ne pas craquer avant d'y parvenir :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:25:33  profilanswer

n°1865902
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 20:27:17  profilanswer

Et surtout ne pas craquer avant d'y parvenir :sweat:

Ouais, enfin, ça reste des cheveux. La pression n'existe pas.

---------------
n°1865905
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:28:05  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, enfin, ça reste des cheveux. La pression n'existe pas.

Chez moi si [:le kneu]

Mes cheveux c'est ma vie.

Message édité par zed[pocketsworld] le 16-01-2004 à 20:28:15

---------------
n°1865922
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:31:32  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais j'avais envisagé la faute au seche cheveux. j'ai les cheveux longs et pour les lisser, je dois faire petite meche par petite meche. et en fait, au bout du seche cheveux, j'ai une brosse lissante. donc le cheveux est vraiment tres pres du seche cheveux :/
mais si je les seche sans la brosse lissante, ils ondulent :'(

:/ vi là le sèche-cheveux contribue certainement...

ben personnellement g horreur de faire un brushing moa-même (ça prend du temps, c chiant à faire et faut la technike), donc je sèche juste un coup tête en bas, et un peu tête relevée surtt sur les côtés du visage sinon ça fait des épis facilement...

t'as déjà testé les sprays ou les shampoings lissants par ex ?

n°1865942
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 20:35:31  profilanswer

Chez moi si [:le kneu]

Mes cheveux c'est ma vie.

D'un autre coté, faut te preparer a les perdre. Je ne parle pas de calvitie naissante, mais de "convenance". Pour ma part, je sais qu'a l'heure actuelles des choses, je n'ai qu'une INFIME chance de pouvoir les conserver comme tels. Je vais surement devoir les couper (a moins que d'ici a 4 ans les a-priori tombent, mais j'en doute).

Je me dis que j'aurai vecu de bonnes années (15-28) :)

---------------
n°1865952
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:37:40  profilanswer

Certes mais entre une fille qui a toujours eu ou presque les cheveux longs et un mec qui decide à 18 ans apres des années de cheveux ras de laisser pousser, y'a un ecart :o

J'veux dire, quand un gars a des cheveux tout moche, faut pas le casser, faut l'encourager et l'aider :'( :'( :'(

:D [:gugus2000]

oué enfin moa g eu les cheveux courts pdt pas mal d'années durant l'enfance paske mes parents préfèraient... ensuite g essayé de les laisser poosser mais ils étaient comme de la paille et y'avait moins de types de shampoing et tt ça ke mtnt donc g recoopé... ensuite g relaissé poosser avant l'adolescence, mais ct énormément d'entretien, et ils étaient très fins... à l'adolescence g changé de nature de chveux, ils graissaient vite aux racines donc g recoopé, puis recoopé encore plus court... après g relaissé pousser ct de nouveau la galère... puis pb de santé donc je perdais mes chveux, z'étaient moches > recoopés. puis relaissés pousser, chgt de nature de chveux, tjs fins mais bcp plus d'épaisseur :D et moins de soins à appliker... après g recoopé pask'ils étaient ternes et bref ct sans forme.. puis relaissé pousser et mtnt ça va mieux :o

là t'as preske tout l'historike de mes chveux  [:anathema]  

nan mé bon le truk c ke si tu laisses poosser tes chveux mais k'ils sont tout moches, je vois pas l'intérêt :/ si ils sont tout kcés par ex ben y'a pas de miracle, faut couper...en plus couper de temps en temps ça revigore les chveux et kan ça stagnait nivo pousse, ça redonne un ptit coup de vitalité...
pis pour les cheveux gras par ex ben soit tu prends des shampoings adaptés (antigras ou contre racines grasses et ptes sèches, par ex...), soit tu les laves plus soovent (ça se voit kan c gras et ça se sent kan ça pue !)

n°1865958
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:38:40  profilanswer

667 a écrit :

D'un autre coté, faut te preparer a les perdre. Je ne parle pas de calvitie naissante, mais de "convenance". Pour ma part, je sais qu'a l'heure actuelles des choses, je n'ai qu'une INFIME chance de pouvoir les conserver comme tels. Je vais surement devoir les couper (a moins que d'ici a 4 ans les a-priori tombent, mais j'en doute).

si tu les attaches ? :/

n°1865959
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:38:57  profilanswer

dago a écrit :

franchement g rarement vu des mecs avec des chx long et  la raie sur le côté [:le kneu]  

oué mé malheureusement ça sied à peu de personnes la raie au milieu :/

n°1865960
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 20:39:04  profilanswer

dago a écrit :

franchement g rarement vu des mecs avec des chx long et  la raie sur le côté [:le kneu]  

John Galliano :D

---------------
n°1865976
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 20:41:28  profilanswer

si tu les attaches ? :/

Le type "publicitaire des années 80"? :D

Nah, j'ai deja eu qques remarques de mon beau-frere (dirigeant dans le secteur ou je souhaite evoluer), et vu leur longueur, meme attachés ça ne passe pas vraiment. Et je refuse de les couper au niveau des epaules, c'est ridicule. Long, c'est long, et je les aime comme ça. Alors si c'est pas possible, je couperai.

Message édité par A S H le 16-01-2004 à 20:42:19

---------------
n°1865982
lunabulle
Posté le 16-01-2004 à 20:43:03  profilanswer

t'as déjà testé les sprays ou les shampoings lissants par ex ?  

non. je ne sais pas si ca marche reellement dans mon cas. ils ondulent quand meme pas mal et j'aime bien qu'ils soient vraiment raides. mais je tenterais quand meme le coup, merci  :jap:

n°1865984
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:43:41  profilanswer

667 a écrit :

J'ai un frere qui a des problemes aussi, j'ecarte effectivement pas cette menace :/

---------------
n°1866000
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:45:52  profilanswer

:D [:gugus2000]

oué enfin moa g eu les cheveux courts pdt pas mal d'années durant l'enfance paske mes parents préfèraient... ensuite g essayé de les laisser poosser mais ils étaient comme de la paille et y'avait moins de types de shampoing et tt ça ke mtnt donc g recoopé... ensuite g relaissé poosser avant l'adolescence, mais ct énormément d'entretien, et ils étaient très fins... à l'adolescence g changé de nature de chveux, ils graissaient vite aux racines donc g recoopé, puis recoopé encore plus court... après g relaissé pousser ct de nouveau la galère... puis pb de santé donc je perdais mes chveux, z'étaient moches > recoopés. puis relaissés pousser, chgt de nature de chveux, tjs fins mais bcp plus d'épaisseur :D et moins de soins à appliker... après g recoopé pask'ils étaient ternes et bref ct sans forme.. puis relaissé pousser et mtnt ça va mieux :o

là t'as preske tout l'historike de mes chveux  [:anathema]  

nan mé bon le truk c ke si tu laisses poosser tes chveux mais k'ils sont tout moches, je vois pas l'intérêt :/ si ils sont tout kcés par ex ben y'a pas de miracle, faut couper...en plus couper de temps en temps ça revigore les chveux et kan ça stagnait nivo pousse, ça redonne un ptit coup de vitalité...
pis pour les cheveux gras par ex ben soit tu prends des shampoings adaptés (antigras ou contre racines grasses et ptes sèches, par ex...), soit tu les laves plus soovent (ça se voit kan c gras et ça se sent kan ça pue !)

A quand le roman "les cheveux de mootmoot" ? :love:

Sinon les miens sont pas gras et je les lave des que ça tend à le devenir, abimés franchement je sais pas (je suppose que si j'ai rien remarqué c'est que pour le moment, RAS), mais c'est une question de gueule... Y'a des bons ou des mauvais jours, en ce moment je trouve qu'ils ont une sale gueule :'(

Message édité par zed[pocketsworld] le 16-01-2004 à 20:46:27

---------------
n°1866011
kytine
:|
Posté le 16-01-2004 à 20:48:21  profilanswer

tu as beaucoup de noeuds apres le shampoing/apres shampoing?

n°1866012
lunabulle
Posté le 16-01-2004 à 20:48:22  profilanswer

A quand le roman "les cheveux de mootmoot" ? :love:

Sinon les miens sont pas gras et je les lave des que ça tend à le devenir, abimés franchement je sais pas (je suppose que si j'ai rien remarqué c'est que pour le moment, RAS), mais c'est une question de gueule... Y'a des bons ou des mauvais jours, en ce moment je trouve qu'ils ont une sale gueule :'(

seche avec un seche cheveux. pour tenter de bien les lisser. a debut, je laissais secher mes cheveux comme ca. quand j'ai commencé a les lisser, on m'a demandé si j'avais été chez le coiffeur  :sol:

n°1866016
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:49:05  profilanswer

kytine a écrit :

tu as beaucoup de noeuds apres le shampoing/apres shampoing?

Non ça va, ils sont pas tres longs en plus encore :o

---------------
n°1866022
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:50:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

seche avec un seche cheveux. pour tenter de bien les lisser. a debut, je laissais secher mes cheveux comme ca. quand j'ai commencé a les lisser, on m'a demandé si j'avais été chez le coiffeur  :sol:  

Ma mère aujourd'hui m'a demandé si je les sechais (non) et m'a conseiller de le faire justement [:le kneu]

Mais justement ils sont deja plutot lisse (sauf derriere ou c'est la jungle) :o

Faudra que j'essaie le seche cheveux, ptete ce soir tiens :D

---------------
n°1866029
lunabulle
Posté le 16-01-2004 à 20:51:03  profilanswer

Ma mère aujourd'hui m'a demandé si je les sechais (non) et m'a conseiller de le faire justement [:le kneu]

brosse en meme temps de secher. meme s'ils sont deja lisses, ils auront peut etre plus de gueule.

n°1866035
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 20:51:48  profilanswer

Comme dirait l'autre: "Man...Grow some balls!!"

[:sygus]

Nah, j'deconne.

---------------
n°1866036
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 20:51:56  profilanswer

il sont a 1 minimetre les cheveux, c poa chère en shampouin

n°1866039
kytine
Posté le 16-01-2004 à 20:52:47  profilanswer

Non ça va, ils sont pas tres longs en plus encore :o

bein a la limite fais qqs masques revitalisant et coupe les un peu et ca devrait aller mieux :o

n°1866040
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:53:05  profilanswer

En fait je suis surement trop exigeant :D

Ce qui me gonfle c'est le derriere (ça part en couille, et comme le dessus est plutot clean ça fait un contraste :D) et les meches sur le devant, en ce moment je trouve ça trop plat, et j'aime pas toujours l'ondulation qu'elles font :o

Fin decembre je m'en souviens, c'etait tout nickel, ils etaient super beaux je trouvais, et là ça veut plus être aussi bien [:le kneu]

---------------
n°1866044
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:53:42  profilanswer

lunabulle a écrit :

brosse en meme temps de secher. meme s'ils sont deja lisses, ils auront peut etre plus de gueule.

Faudrait que j'achete une brosse tiens :D

J'ai un peigne en plastoque [:le kneu]

---------------
n°1866049
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:54:30  profilanswer

667 a écrit :

Comme dirait l'autre: "Man...Grow some balls!!"

[:sygus]

Nah, j'deconne.

[:a vampire]

---------------
n°1866053
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-01-2004 à 20:55:01  profilanswer

dago a écrit :

aux epole c la ke ca clake le + :o , enfin kan ils sont bieng :o  

Je trouve ça ridicule sur un homme. Mais bon, question de gout.

---------------
n°1866056
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:55:22  profilanswer

kytine a écrit :

bein a la limite fais qqs masques revitalisant et coupe les un peu et ca devrait aller mieux :o

"Couper un peu" ça veut dire quelle longueur ? :D

Je veux bien couper un peu quand ils seront un peu plus longs, mais j'ai peur que le coiffeur coupe tout, il parait qu'ils font souvent ça [:le kneu]

---------------
n°1866060
kytine
Posté le 16-01-2004 à 20:56:24  profilanswer

"Couper un peu" ça veut dire quelle longueur ? :D

Je veux bien couper un peu quand ils seront un peu plus longs, mais j'ai peur que le coiffeur coupe tout, il parait qu'ils font souvent ça [:le kneu]

ca fait combien de temps que tu les as pas coupes? sinon je dirai 1 ou 2 cm :D

n°1866066
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:57:07  profilanswer

kytine a écrit :

ca fait combien de temps que tu les as pas coupes? sinon je dirai 1 ou 2 cm :D

1 an et 3 mois environ :o

1-2 cm pourquoi pas, mais pas dans l'immediat :o

---------------
n°1866068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 20:57:12  profilanswer

Faudrait que j'achete une brosse tiens :D

J'ai un peigne en plastoque [:le kneu]

tu l'as pas encore cassé ?

n°1866073
kytine
Posté le 16-01-2004 à 20:57:43  profilanswer

1 an et 3 mois environ :o

1-2 cm pourquoi pas, mais pas dans l'immediat :o

2/3cm plutot alors :o

deja que omn coiffeur me fait chier pour 2cm quand je les coupe pas tous les 6 mois :sweat:

n°1866075
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:57:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu l'as pas encore cassé ?

Non pourquoi, t'as la tête trop dur pour eux ? :o

C'est un peigne avec de gros heu... truc.

---------------
n°1866080
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-01-2004 à 20:58:34  profilanswer

kytine a écrit :

2/3cm plutot alors :o

deja que omn coiffeur me fait chier pour 2cm quand je les coupe pas tous les 6 mois :sweat:

2-3 cm [:totoz]

Ils tiendraient surement plus derrière mes oreilles :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[Topic Unik] L'Audio embarquée
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
[TOPIK UNIK] Boxes[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel !
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)