| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:24:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | évidement qu'il l'a déjà fait ! l'animal !
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 16-01-2004 à 21:30:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
le peigne ça abime les chveux Message édité par moutmout-le-mouton le 16-01-2004 à 21:36:16 |
lunabulle |
mini 1 cm, ça dépend d'à kel pt ils sont abimés... plus t'attends poor cooper juste des pointes un peu fourchues au départ, et plus y'a à cooper ensuite paske du coup les chveux sont bcp plus kcés... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai un avatar moche, ne m'adresse plus la parole je te prie ! |
t'as k'à avoir les oreilles plus grandes |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:34:24 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
et alors ? qu'est ce que ça peut te foutre ?
|
kewell il a tjs les cheveux propres et j'ai vu une interview où il n'avait pas de gel |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
dommage, il avait de très bon cheveux visiblement
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
zed[pocketsworld] |
Le mien à des pointes assez grosses
Oui, 2cm max --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Y'a 8-9 mois t'avais quelle longueur ? --------------- Guiliguiliguili :| |
kytine :| |
pantene pro v cheveux secs et abimes Message édité par kytine le 17-01-2004 à 20:46:34 |
kytine :| | bein ils sont trop courts |
glbrt rien à citer | jvoulais savoir un truc :
|
zed[pocketsworld] |
C'est pourri pourri les dreads à la fin --------------- Guiliguiliguili :| |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
|
|
zed[pocketsworld] |
Y'a 14-15 mois j'avais même pas 1cm, et je suis loin de les avoir proche des epaules maintenant --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
glbrt rien à citer |
|
Message édité par moutmout-le-mouton le 17-01-2004 à 23:30:40 |
extazy Pom Pom Pom | Arfff, je fais des pellicules, j'étais dégouté, çà m'était jamais arrivé...mon coiffeur m'a dit que ct du au stress et que çà devrait passé vite puisque je suis en vacances |
zed[pocketsworld] |
Vacances ou chomage ? ( --------------- Guiliguiliguili :| |
bluelightneon |
Comme ca a deja ete dit c'est indemelable une dread donc faut la couper ( apres ca depend si la personne a de la longueur entre le cuire chevelu et la "dread" ) |
bluelightneon |
j'ai fait une allergie en novembre |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kytine :| | extazy> fais attention avec tes cheveux : le changement de climat et d environnement peut etre assez dangereux pour eux |
bluelightneon |
d'apres ma dermato moi c'etiat surtout du a l'eau trop calcair ma tete a reagi violament |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |