|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
fiddler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 23:11:09 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
true-wiwi | Je vais checker ça aussi, merci pour les infos --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kilyn Milé sek milé | Je vous en prie.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:59:58 |
rotes-gesicht j'aime la vie | Bonjour,
--------------- On hait tous des ego |
Kilyn Milé sek milé | Ayant les cheveux bouclés fins et denses j’utilise une brosse de la marque Tangle Teezer : https://www.amazon.fr/stores/page/6 [...] f_=ast_Ben Je t’ai mis la page avec tous les modèles. La brosse limite la casse. Tu peux l’utiliser sur les cheveux secs et mouillés. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cuistot Maitre nageur | il y en a une mieux que les autres ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
loupie94 |
|
Cuistot Maitre nageur | avec les cheveux mouilles (ou sec d'ailleurs), depuis que j'ai découvert les sprays démêlants, ca relève de la magie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-12-2023 à 23:57:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | la methode curly girl pour les cheveux frisés c'est du BS ou c'est a prendre en compte ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-01-2024 à 03:30:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
Le souci de les mouiller tous les jours sans démêler c'est le carnage ensuite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-01-2024 à 16:11:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-01-2024 à 17:15:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Spike99 | Bonjour |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |