| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Bah j'crois que ça existe, les adoucissants en feuilles à mettre dans le sèche linge...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:28:39 ![]() ![]() |
bluelightneon |
bah j'en utilise deja ( cajoline c'est bien pour ma peau de bebe |
glbrt rien à citer | C'est quoi votre Shampoing ? moi cest Fructis de garnier ( hippi hippi shake ~hoo ) |
kytine :| | pantene pro v cheveux secs et abimes mais j envisage de changer la |
glbrt rien à citer | Pourquoi? le cheveux a tendance à s'accoutumer ? |
zed[pocketsworld] | Moi on m'a dit qu'il faut alterner --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer | avant j'avais le Garnier a la pamplemousse/the vert, j'aimais bien pour le parfum mais javais des pellicules, alors jai choisi le fructis et j'en ai beaucoup moins deja |
glbrt rien à citer | Cest ce que le Garnier a la Pamplemousse me faisait justement, en meme temps j'en suis qu'a ma deuxieme bouteille de Fructis |
kytine :| |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 13:56:06 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | Ils devraient faire des shampoings pour chaque type de cheveux, je veux dire par la qu'etant asiatique jai pas le meme type de cheveux qu'une blonde |
kytine :| | meme le type c gras/normal/Secs et abimes/colores apres tu adaptes |
glbrt rien à citer | normal cest quoi? bref je sais pas ce que sont mes cheveux et .. tant pis |
kytine :| | moi je prneds secs et abimes/fin/sans volume selon mes humeurs |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
c simple : tu dois kan même sentir si ils sont secs et cassants (en général ça fait beaucoup de noeuds et t'as du mal à les démêler), si ils sont gras, si ils sont ternes, et si tu les colores tu dois savoir si ils sont colorés |
Meganne Féministe Ardant |
|
kytine :| |
kytine :| | vi apparemment |
glbrt rien à citer | Vous avez une technique pour "eduquer" vos cheveux? pour les obliger a prendre tel ou tel chemin pour pousser , voyez ce que je veux dire ? |
zed[pocketsworld] | Ca se fait à la longue --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer | oui mais si tu les laisse pousser ils vont pousser raides tout droit |
zed[pocketsworld] | Bah ça depend de tes cheveux --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer | moi ca pousse et cest raide |
glbrt rien à citer | le seche cheveux crame - t - il les cheveux ? |
zed[pocketsworld] |
Et donc tu veux les rendre comment ? --------------- Guiliguiliguili :| |
|
zed[pocketsworld] |
"Cramer" je pense pas, mais ça peut abimer. --------------- Guiliguiliguili :| |
|
glbrt rien à citer |
|
zed[pocketsworld] |
Topic entretien des poils ? --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer |
|
lunabulle | question : comment font les coiffeurs pour donner aux cheveux une toute autre texture ? ont-ils vraiment un shampoing miracle |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
glbrt rien à citer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |