| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
2-3 cm --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:58:34 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Perso je coupe 3 a 4cm tous les ans, histoire de virer certaines pointes. Et c'est clean. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
Les tiens font 3 metres aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
kytine :| |
bon on tranche a 2 cm alors |
zed[pocketsworld] |
Et quand tu dis ça au coiffeur il le fait ou fait le bourrin ? --------------- Guiliguiliguili :| |
kytine :| | ET PIS BORDEL TU PREFERES AVOIR DE BEAUX CHEVEUX QUI RETROUVERONT LEUR LONGUEUR D ICI 2 MOIS OU BIEN DES CHEVEUX TOUT TERNES ET BEURK ET LONGS? |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 16-01-2004 à 21:02:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bein ouais mais bon si tu veux qu ils aient du pep il va falloir faire des concessions |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:02:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais l'espèce de pauv' palmier qui sort du pull, c'est ridicule |
zed[pocketsworld] |
J'ai du mal à voir pour l'elastique. Deja je pourrais attacher la grosse touffasse que j'ai derriere, mais ça serait vraiment moche. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je veux pas revenir au stade "pas assez long pour tenir derriere ces putains d'oreilles" --------------- Guiliguiliguili :| |
bein ouais mais alors te plains pas apres si tes cheveux tirent la gueule |
zed[pocketsworld] |
C'est pas mon genre ( --------------- Guiliguiliguili :| |
ouais mais toi, vu comme t'en chies avec tes cheveux, tu vas gagner au loto ou un truc du genre |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bah de toute façon vu que maintenant je dors la nuit, on est appellé à moins se voir |
ouais mais ils auront pris encore 1/2 cm et les pointes deja abimees s bimeront encore plus et ca se trouve il faudra couper davantage ... genial |
zed[pocketsworld] |
Je crois pas avoir de pointes --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
J'veux dire, les pointes abimées c'est visible non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle | ca fait des fourches |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
Je remarque rien d'anormal --------------- Guiliguiliguili :| |
ca depend... moi j en decouvre tout le temps |
zed[pocketsworld] |
Bon ok, j'attends pas --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
nan moi je fais ca a la main et pis ca occupe les moments ennuyants |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Tout est surfait dans ce monde de merde. J'encule la societé. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Remy, 13 ans, fan de Marilyn Manson. --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
zed[pocketsworld] | Allez, je me lance, à la douche.
--------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |