Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12239  12240  12241  ..  14181  14182  14183  14184  14185  14186
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°57556995
axklaus
Posté le 12-09-2019 à 20:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :


 
 :jap:  
 
Plaquettes, my bad :o
 
Mais ce qui explique l’écart c’est quoi ? Répartition du freinage équitable mais plus de contraintes physiques à l’avant donc plus d’usure ?


 
il y a des voitures écologiques a faible émission de particules liées au freinage, comme ma Dacia qui possède des freins a tambour a l'arrière  :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 20:03:55  profilanswer
 

n°57557033
paprika
Posté le 12-09-2019 à 20:09:13  profilanswer
 

:hello:  
Je cherche le nom de ce type...
https://youtu.be/122isznJdto?t=66
 

n°57557089
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-09-2019 à 20:17:25  profilanswer
 

paprika a écrit :

:hello:
Je cherche le nom de ce type...
https://youtu.be/122isznJdto?t=66

 



Le chanteur de The Pogue, Shane MacGowan ?

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57557114
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2019 à 20:21:39  profilanswer
 

paprika a écrit :

:hello:  
Je cherche le nom de ce type...
https://youtu.be/122isznJdto?t=66
 


 

CAMPEDEL a écrit :


Le chanteur de The Pogue, Shane MacGowan ?  
 


Vu comment est calée sa vidéo, il doit parler du vieux à béret. Phil Chevron, guitariste.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_Chevron
 
Le chanteur c'est celui qu'on voit quelques secondes après.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57557504
paprika
Posté le 12-09-2019 à 21:16:06  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Le chanteur de The Pogue, Shane MacGowan ?  
 


non lui c'est bon je connais  [:bilderberg]  

GAS a écrit :


 
 
Vu comment est calée sa vidéo, il doit parler du vieux à béret. Phil Chevron, guitariste.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_Chevron
 
Le chanteur c'est celui qu'on voit quelques secondes après.


 
Je pensais à lui ...
https://youtu.be/au30c9ZMIPg?t=23

n°57557598
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 12-09-2019 à 21:23:43  profilanswer
 

Il est né le verre à la main, Shane  :D  
Ici on voit mieux les chicots : https://www.youtube.com/watch?v=cZXnJ4UYh40


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°57558028
paprika
Posté le 12-09-2019 à 22:08:55  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Il est né le verre à la main, Shane  :D  
Ici on voit mieux

Citation :

les chicots

: https://www.youtube.com/watch?v=cZXnJ4UYh40


  [:gidoin]  
Il les a refait [:douste-blabla]

n°57559171
babylone83
Corse :o
Posté le 13-09-2019 à 08:12:58  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

 

Non la répartition est faite de telle sorte que ça freine + de l'avant

 


 
lestat67sel a écrit :

 

Parce que ça fait du bruit c'est rigolo [:glaurung]

 

Heu non c'est la physique qui fait que quand tu freines le poids se porte plus sur l'avant et donc tu as besoin de plus de force de freinage sur l'avant.

n°57561566
eirea
Posté le 13-09-2019 à 11:37:16  profilanswer
 

Hello,

 

Je suis présentement dans un taxi parti de CDG pour Paris. La conductrice nous a dit qu'avec la grève RATP, les forfaits aéroport ne s'appliquaient pas et on est donc partis au forfait. Mon copain assez septique ne trouve rien sur Internet qui autorise cette dérogation.

 

Quelqu'un saurait nous dire si on est sur le point de nous faire arnaquer ? :O

n°57561599
XaTriX
Posté le 13-09-2019 à 11:39:13  profilanswer
 

Appelle sa compagnie :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:39:13  profilanswer
 

n°57561654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2019 à 11:42:29  profilanswer
 

un taxi n'affiche pas ses CGV quelque part ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57561674
babylone83
Corse :o
Posté le 13-09-2019 à 11:43:52  profilanswer
 

eirea a écrit :

Hello,
 
Je suis présentement dans un taxi parti de CDG pour Paris. La conductrice nous a dit qu'avec la grève RATP, les forfaits aéroport ne s'appliquaient pas et on est donc partis au forfait. Mon copain assez septique ne trouve rien sur Internet qui autorise cette dérogation.
 
Quelqu'un saurait nous dire si on est sur le point de nous faire arnaquer ? :O


 
au compteur tu veux dire ?  
 
et non ca sent le mytho pour t'entuber ca !

n°57561686
rheo
Posté le 13-09-2019 à 11:44:42  profilanswer
 

eirea a écrit :

Quelqu'un saurait nous dire si on est sur le point de nous faire arnaquer ? :O


 
A mon avis vous vous faites avoir
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0031421652
 
https://www.service-public.fr/profe [...] its/F22127
 
Je ne vois aucun texte qui prévoit ce que dit le chauffeur


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57561749
rheo
Posté le 13-09-2019 à 11:48:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Appelle sa compagnie :o


 
+1, appelle la préfecture de Police aussi.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57561765
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2019 à 11:49:26  profilanswer
 

j'ai regardé les CGV de taxi G7 par exemple, rien concernant une évolution tarifaire selon des grèves RATP.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57561796
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2019 à 11:51:50  profilanswer
 

je préconise
1 - dire que vous êtes pas d'accord de régler hors forfait car pas dans les CGV
2 - si elle vous laisse pas le choix, tape un scandale, blablabla, relever son matricule chauffeur, payer et exiger une facture, puis faire recours en reco AR au siège en exigeant le remboursement du trop perçu.
3 - en dernier recours signalement en pref /asso de consommateur
4 - avis negatif sur googlemap/tripadvisor :o


Message édité par Kiveu le 13-09-2019 à 11:53:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57561802
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-09-2019 à 11:52:05  profilanswer
 

Ca sent l'entubage ca, il vous a pris pour des provinciaux :o

n°57561817
eirea
Posté le 13-09-2019 à 11:52:59  profilanswer
 

Merci a tous.

 

On va attendre d'être arrivés pour lui dire que sauf à nous donner une preuve quelconque, on lui donne 55€ et on se barre comme ça.

 

A priori c'est une indépendante, je ne vois aucune référence à une compagnie sur le sticker des tarifs ou ailleurs.

n°57562371
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2019 à 12:37:49  profilanswer
 

Pendant la nuit j'ai l'interrupteur différentiel https://www.materielelectrique.com/ [...] -1252.html qui a coupé le jus dans l'appart, résultat je me suis réveillé dans le noir.  
 
Concrètement ça peut être dû à quoi ? Ça risque de se reproduire ?
 
Sachant que c'était une nuit comme une autre, il n'y avait pas d'appareil électrique particulier qui tournait contrairement aux autres nuits (pas de màl, four, plaque...)
 
C'est un peu relou...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57562395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2019 à 12:40:07  profilanswer
 

soit t'as un appareil qui a grillé et a fait sauter le disjo, soit un pic de courant d'un voisin/quartier l'a fait sauter.
 
t'as vérifié tout tes appareils ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57562434
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2019 à 12:44:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

soit t'as un appareil qui a grillé et a fait sauter le disjo, soit un pic de courant d'un voisin/quartier l'a fait sauter.
 
t'as vérifié tout tes appareils ?


 
Qu'entend-tu par vérifier ?  
 
Une fois le courant remis, tous les appareils qui étaient allumés pendant la nuit fonctionnaient encore.  
 
Il n'y en a qu'un seul pour lequel je n'ai pas la réponse car je n'en ai pas eu l'usage ce matin. Si ce soir je constate qu'il ne fonctionne plus, c'est lui le coupable ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57562464
eirea
Posté le 13-09-2019 à 12:47:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pendant la nuit j'ai l'interrupteur différentiel https://www.materielelectrique.com/ [...] -1252.html qui a coupé le jus dans l'appart, résultat je me suis réveillé dans le noir.

 

Concrètement ça peut être dû à quoi ? Ça risque de se reproduire ?

 

Sachant que c'était une nuit comme une autre, il n'y avait pas d'appareil électrique particulier qui tournait contrairement aux autres nuits (pas de màl, four, plaque...)

 

C'est un peu relou...


Ça m'est arrivé une nuit, c'était la plaque de cuisson qui a grillé (hors utilisation donc, puisque je ne m'amuse pas à cuisiner en dormant).

 

Bon pour mon histoire de taxi, ça s'est donc fini dans les cris et les larmes.

 

En fait elle a admis dès le début que c'était pas une question de dérogation légale mais que "on nous a dit de faire comme ça, tous les collègues sont au forfait aujourd'hui, on vit pas avec 55€" (ben vous faites comment d'habitude ?) et que si on lui donnait 55€ on était responsable de la ruine de sa famille et de sa profession et que ça nous retombera dessus la prochaine fois qu'on aura besoin d'un taxi.

 

Bref, c'était pitoyable, personne ne s'écoutait de toute façon. On lui a donné 55€ et on est partis.

Message cité 3 fois
Message édité par eirea le 13-09-2019 à 12:48:09
n°57562490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2019 à 12:49:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Qu'entend-tu par vérifier ?  
 
Une fois le courant remis, tous les appareils qui étaient allumés pendant la nuit fonctionnaient encore.  
 
Il n'y en a qu'un seul pour lequel je n'ai pas la réponse car je n'en ai pas eu l'usage ce matin. Si ce soir je constate qu'il ne fonctionne plus, c'est lui le coupable ?


vérifier qu'ils s'allument :D
pour les appareils avec un voyant de veille, c'est facile à voir, sinon le mettre en marche
 
si ça fait sauter le courant, c'est lui
si ça s'allume pas, c'est lui
sinon... un ptit transfo pour lampe de chevet ? pour hub usb ? pour chargeur de casque hifi sans fil ? téléphone sans fil ? chargeur de brosse à dent ?
bref tout ce qui était branché, meme "éteint" et véritablement en sommeil consommant 50mW


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57562492
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-09-2019 à 12:49:58  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Moi c'est l'inverse  [:cerveau spamafote]  


 

eirea a écrit :


Ça m'est arrivé une nuit, c'était la plaque de cuisson qui a grillé (hors utilisation donc, puisque je ne m'amuse pas à cuisiner en dormant).
 
Bon pour mon histoire de taxi, ça s'est donc fini dans les cris et les larmes.
 
En fait elle a admis dès le début que c'était pas une question de dérogation légale mais que "on nous a dit de faire comme ça, tous les collègues sont au forfait aujourd'hui, on vit pas avec 55€" (ben vous faites comment d'habitude ?) et que si on lui donnait 55€ on était responsable de la ruine de sa famille et de sa profession et que ça nous retombera dessus la prochaine fois qu'on aura besoin d'un taxi.
 
Bref, c'était pitoyable, personne ne s'écoutait de toute façon. On lui a donné 55€ et on est partis.


Et là elle s'est dit "bon ben je comprends pourquoi je suis chauffeur de taxi et pas comédienne"   [:pikitfleur:4]

n°57562502
XaTriX
Posté le 13-09-2019 à 12:50:46  profilanswer
 

Des crevards ces taxis :D
Bien joué.
La prochaine fois prend autre chose qu'un taxi :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57562532
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2019 à 12:54:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


vérifier qu'ils s'allument :D
pour les appareils avec un voyant de veille, c'est facile à voir, sinon le mettre en marche
 
si ça fait sauter le courant, c'est lui
si ça s'allume pas, c'est lui
sinon... un ptit transfo pour lampe de chevet ? pour hub usb ? pour chargeur de casque hifi sans fil ? téléphone sans fil ? chargeur de brosse à dent ?
bref tout ce qui était branché, meme "éteint" et véritablement en sommeil consommant 50mW


 
Ok merci  :jap:  
 
C'est marrant que tu parles de hub USB car le premier truc que je fais en me réveillant c'est d'arrêter la sonnerie du tel, et là j'ai vu qu'il n'était pas en charge donc j'ai d'abord cru que le multi-chargeur USB était mort, puis j'ai essayé d'allumer la lumière mais ça répondait pas car par de wifi et j'ai compris que c'était général :o
 
Je suspecte le petit réfrigérateur pourri, je verrai ça ce soir.
 
Merci pour les infos  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57562536
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-09-2019 à 12:55:06  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Heu non c'est la physique qui fait que quand tu freines le poids se porte plus sur l'avant et donc tu as besoin de plus de force de freinage sur l'avant.


Et pourtant si

 

https://minute-auto.fr/guide/mecani [...] ne-voiture

n°57562684
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 13-09-2019 à 13:16:09  profilanswer
 


 
Le lien que tu donnes dit la même chose que Babylone : quand tu freines, le poids se porte plus sur l'avant, donc, on met des freins plus puissants à l'avant, car ils doivent freiner plus fort à cause de ça (à cause de fait que le poids se reporte sur l'avant quand on freine).

n°57562724
Umi
Posté le 13-09-2019 à 13:20:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 13-09-2019 à 13:21:21

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°57562827
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 13-09-2019 à 13:30:26  profilanswer
 

Umi a écrit :

Le lien va plus loin que ça et explique que la répartition est modifiée selon le niveau de charge.

 

Oui mais ça change rien ça : quel que soit le "niveau de charge", et le résultat du calcul de répartition du freinage, il n'en demeure pas moins que le calcul de répartition entraine toujours un freinage plus fort à l'avant qu'à l'arrière (dans différentes mesures, mais toujours dans ce sens là)(enfin sauf en cas de freinage lors d'une marche à reculons, évidemment), pour la raison donnée par babylon.


Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 13:30:57
n°57562920
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-09-2019 à 13:39:51  profilanswer
 

Oui la finalité c'est que ca freine plus à l'avant.
 
Grace à la physique sur les bagnoles de 1980 (?), maintenant c'est calculé/modifié en live.
 
Faudrait rouler en marche arrière sur 200 bornes avec des jantes propres pour comparer  [:o_doc]


Message édité par lestat67sel le 13-09-2019 à 13:41:19
n°57563000
rheo
Posté le 13-09-2019 à 13:47:56  profilanswer
 

eirea a écrit :

que ça nous retombera dessus la prochaine fois qu'on aura besoin d'un taxi.

 

:lol: J'avais eu la même une fois, le chauffeur me disant que le monde des taxis était un petit monde et que mon nom circulerait auprès de toutes les compagnies pour que je sois blacklisté de partout. J'avais eu très peur de ne plus pouvoir me faire escroquer par un mec tirant la gueule à l'avenir.  :o  (Dès le soir même, je prenais un taxi de la même compagnie sans soucis, évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-09-2019 à 13:53:04

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57563042
Dolores
Posté le 13-09-2019 à 13:51:44  profilanswer
 

eirea a écrit :

que ça nous retombera dessus la prochaine fois qu'on aura besoin d'un taxi.

Bah tu prendras un Uber.

n°57563057
babylone83
Corse :o
Posté le 13-09-2019 à 13:52:55  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
 :lol: J'avais eu la même une fois, le chauffeur me disant que le monde des taxis était un petit monde et que mon nom circulerait auprès de toutes les compagnies pour que je sois blacklisté de partout. J'avais eu très peur de ne plus pouvoir me faire escroquer par un mec tirant la gueule à l'avenir.  :o  


 
entre hôtelier ca nous arrive de refiler les noms des pires clients, mais bon au final y'a trop d’hôtel pour que ca soit vraiment efficace.  
 
Mais en Taxi, tu files meme pas ton nom quand tu lèves le bras, donc bon  . . . à la rigeur sur Uber t'as des notes si tu vomis partout, c'est plus compliqué apres

n°57563104
rheo
Posté le 13-09-2019 à 13:56:35  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Mais en Taxi, tu files meme pas ton nom quand tu lèves le bras, donc bon  . . .


 
Je donnais mon nom en faisant des réservations assez récurrentes (besoin d'un taxi très tôt le matin). Et puis au pire si j'avais été rayé de celle-ci, une autre boîte aurait été ravie de me retrouver comme client.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57563480
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-09-2019 à 14:18:45  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah tu prendras un Uber.


 
quand j'ai découvert à paname à quel point uber c'était mieux que les taxis :love:
 
bon il y en a quand même un qui m'a parlé une fois, mais j'ai toléré et c'était pour aller aux urgences alors il devait être inquiet :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57564558
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2019 à 15:15:36  profilanswer
 

Il y a pas une option dans l'app Uber pour dire qu'on préfère que le chauffeur se taise ? :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57564623
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2019 à 15:18:44  profilanswer
 

C'est que pour les US le quiet mode :/
https://www.uber.com/newsroom/intro [...] xperience/


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57570819
tarzan pro​ot
Posté le 14-09-2019 à 12:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question, svp.
 
Je ne suis jamais allé à un mariage. Je suis invité à un vin d'honneur, la carte précise de venir à 15h30.
 
Ça dure jusqu'à quelle heure ? J'ai cru comprendre que le vin d'honneur en lui-même durait 2h mais avant, je pense qu'il va y avoir une cérémonie donc ça devrait durer jusque vers 19h quand ce sera le dîner, c'est ça ?
 
 
:jap:

n°57570871
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2019 à 12:28:05  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question, svp.
 
Je ne suis jamais allé à un mariage. Je suis invité à un vin d'honneur, la carte précise de venir à 15h30.
 
Ça dure jusqu'à quelle heure ? J'ai cru comprendre que le vin d'honneur en lui-même durait 2h mais avant, je pense qu'il va y avoir une cérémonie donc ça devrait durer jusque vers 19h quand ce sera le dîner, c'est ça ?
 
 
:jap:


Généralement oui, quand tu vois que des gens commencent à se diriger vers les tables, c'est le moment de partir :o De toute façon le traiteur débarrasse souvent pour signifier que le vin d'honneur est terminé.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57570899
babylone83
Corse :o
Posté le 14-09-2019 à 12:34:06  profilanswer
 

tu es invité au vin d'honneur ET à la cérémonie j'imagine ? donc tu seras aussi à la cérémonie avant ca  
 
Mais oui en gros ca dure jusqu'a 19h généralement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12239  12240  12241  ..  14181  14182  14183  14184  14185  14186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR