| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:19:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
Bon les gars on fait un T.U pour qu'on bosse ensemble sur la chaîne logistique d'un groupe terroriste ? Franchement si on s'y met maintenant, on prend le pouvoir mondial d'ici samedi ou dimanche max. Reste à trouver un nom et une raison d'être. Je propose HFR parceque bon voila. Et lundi hop on rend les manettes. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Tu parles de la personne prononçant les noms développés des pays ou de l'autre ? Message édité par rheo le 18-09-2024 à 11:29:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 11:33:28 |
rheo | Ah mince. Mais qu'est ce que tu faisais du coup ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:34:07 ![]() ![]() |
rheo |
Dolores |
Donc ce serait « les personnes » dans la question ? Un gars pour chaque pays ? Ça me semble debile un peu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a une autre fin possible pour avoir une paix durable dans la région que l'anéantissement total d'un des deux groupes qui se mettent sur la gueule depuis le siècle dernier ? Vous avez 4H Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-09-2024 à 11:37:02 |
rheo |
Ah oui c'est débile. Après ce pourrait être une star internationale (ex : Jésus) qui serait ainsi connue dans tous les pays. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 18-09-2024 à 11:42:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
roger21 |
Message édité par roger21 le 18-09-2024 à 11:45:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joost6 de Nazareth |
|
Poly |
+1.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si la personne te pose un problème, tu appelles l'hôtesse de l'air qui se chargera de lui expliquer (plus efficace que de rentrer en conflit direct). --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
Astuce : Sinon pour les HFRiens moyens --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
frandon Citation personnelle associée | Ok, je sors --------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Évite les pagers et talkies walkies --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | J'aime ISRAËL. Je répète. J'aime ISRAËL |
rheo |
joost6 de Nazareth |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
otobox |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 18:34:11 |
stefaninho | Ça dépend où tu l'as lu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 18:37:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un don ça veut dire pas de contrepartie, si tu prends leur calendrier c'est pas déductible --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 18:42:20 |
raclette 74 reblochon |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 19:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |