| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 19:31:14 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:44:38 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
FYP *dans l'equipe des organisateurs, reconnu pour son calme et sa diction claire Qlq1 connait Thomas ou Daphné pour leur poser la question directement ? Message édité par WATT1000 le 18-09-2024 à 18:51:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy | Il prononcait le nom en Français, en Anglais, ou dans une langue célèbre de chez eux ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
Non l'écran est éclaté ausssi. Et oui je préfère payer plutôt que de réparer. |
MycRub It was a trilogy | Tu préférerais pas lire un bon bouquin ? Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 18-09-2024 à 20:15:10 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mais c'est donc ca la solution !
Tu préfères pas prendre un auto cuiseur pour le riz ? Y'a un T.U |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-09-2024 à 20:21:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 20:21:20 ![]() ![]() |
roger21 | j'ai des sitram j'en suis bien content --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kronoob |
Cette question me fait découvrir que Sitram n'est plus qu'un importateur et l'usine française a fermée en 2019. Message édité par kronoob le 18-09-2024 à 20:33:08 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dolores |
stefaninho | C'est pas une casserole qu'il faut mais les machins avec deux anses, avec ça tu fait tout mais le nom m'échappe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
Roger01 |
|
Hautbois |
En anglais, après que nos présentateurs l'aient dit en français. C'est pour ça que j'ignore qui c'était. Et encore moins quel est l'organisme qui l'a envoyée : radio ? Chaine tv ? Et de quel pays exactement : Angleterre ? Usa ? Ils n'ont jamais dit qui c'était et j'ai été un peu surpris que ce soit tout répété systématiquement en langue anglaise. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à trouver cela étrange, vu que je ne suis pas le seul à me poser la question. Message édité par Hautbois le 18-09-2024 à 22:10:55 |
babylone83 Corse :o | J'crois que c'est le même gars qui a l'Eurovision répète en Anglais. France un point |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae |
Et t'as essayé sans les lunettes ? |
salsifi34 |
Je ne suis pas assez riche pour avoir droit à la première, enfin riche dans le sens où mes voyages sont des moyens courriers : donc uniquement classe éco ou business. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Elle date de quand la photo de ta CNI ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Le prix ça pique quand même. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 07:42:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 19-09-2024 à 10:53:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-09-2024 à 12:27:35 |
babylone83 Corse :o | Ok merci à tous. Oui j'ai des powers bank & co. Je vais donc rester chez Pixel. |
Dolores |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-09-2024 à 13:37:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
J'ai pas réussi à tourner ma blague comme je voulais. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-09-2024 à 13:46:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth | faut-il vraiment une casserole à 150 euros pour faire cuire des pates ? c'était quand même la question initiale.
|
rheo |
Non, pas du tout. Message édité par rheo le 19-09-2024 à 13:50:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joost6 de Nazareth | Si c'est pour faire des pates une casserole basique à 15 euros au Leclerc fera très bien l'affaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |