| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : Message édité par -sarah- le 17-09-2024 à 19:48:03 |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 19:44:44 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
WATT1000 Gringatcho Demento |
random |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe | Il n'y a pas vraiment de règle pour le montant d'une participation pour des fleurs à un enterrement. Tu donnes en fonction de tes moyens et de ton attachement à la personne qu'on enterre. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Roger01 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 06:56:02 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-09-2024 à 09:09:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
Franchement c'est une guerre de merde des 2 côtés. Mais je suis épaté par le procédé. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-09-2024 à 09:25:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe | Je ne savais même pas que les bipper étaient encore utilisés de nos jours.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe | L'ingéniosité du Mossad c'est quand-même quelque chose...aller infiltrer les fournisseurs de pagers, piéger ces appareils...les faire péter à distance.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hegemonie | J'ai le même à la ceinture.
|
rheo |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rheo |
Dolores | A priori ils n’ont pas infiltré une chaîne de production, ils ont juste intercepté la commande du Hezbollah et ajouté l’explosif avant de leur livrer : https://lp.ca/rbCLpr?sharing=true |
babylone83 Corse :o | Ohhh les nullos. |
rheo |
stefaninho |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
stefaninho |
barnabe | Cela me fait penser à l'histoire des téléphones satellite utilisés par des membres du Hezbollah quand c'était tout nouveau. Un des chefs du Hezbollah en avait utilisé un en ignorant que ces téléphones font un point GPS avant toute communication et sont localisables aisément par les services de renseignement d'Israël, et que ceux-ci avaient envoyé directement un missile sur l'endroit localisé ainsi par le téléphone le tuant instantanément. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Juste du réalisme. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |