Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11615  11616  11617  ..  14186  14187  14188  14189  14190  14191
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52189954
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-01-2018 à 07:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:heink:
dans quel pays trouve.t.on des installations électriques qui fassent des étincelles ... et qu'on puisse penser qu'il s'agisse d'un problème de mise à la terre ?
:??:

 

et pourquoi poser la question ici, alors qu'il suffit de singer les autochtones qui ont apparemment solutionné le truc ?


Message édité par WATT1000 le 22-01-2018 à 07:24:50
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 07:22:51  profilanswer
 

n°52189970
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 07:29:00  answer
 

Desole mais aucune des 3 questions que tu poses ne va m'aider a securiser mon ordinateur, par contre si tu sais comment resoudre mon probleme d'etincelles et reduire les chances d'avoir une surtension tu es le bienven.
 
:o

n°52189973
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-01-2018 à 07:29:57  profilanswer
 


Tu achètes un petit onduleur apc et voilà.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°52190182
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 08:21:55  answer
 

Quelle est la difference entre un inverter et un stabiliser du coup ?

n°52190468
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 09:14:42  profilanswer
 


 
Les étincelles tu as les mêmes en France, tu ne les vois pas parce que les prises sont plus protégées par du plastique :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52191610
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 11:04:38  answer
 

Donc en soit c'est pas si mauvais?

n°52191763
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 11:17:39  profilanswer
 

Si l'étincelle se produit uniquement au moment du branchement c'est simplement un arc électrique qui se produit quand la fiche du chargeur est suffisamment proche de la prise et c'est normal.
 
Si ça se produit quand la fiche est enfoncée dans la prise c'est qu'il doit y avoir du jeu dans la prise et que le contact se fait mal.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52192050
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-01-2018 à 11:34:21  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Si l'étincelle se produit uniquement au moment du branchement c'est simplement un arc électrique qui se produit quand la fiche du chargeur est suffisamment proche de la prise et c'est normal.
 
Si ça se produit quand la fiche est enfoncée dans la prise c'est qu'il doit y avoir du jeu dans la prise et que le contact se fait mal.


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°52192886
pwarlk
Posté le 22-01-2018 à 12:34:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


Tu achètes un petit onduleur apc et voilà.


c'est la bonne réponse, onduleur sur prise et voilà

n°52195078
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2018 à 15:23:35  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

 

C'est pas une histoire de paramétrage BIOS du disque dur en SATA / AHCI ou un truc dans le genre ?

 
DocteurZoidberg a écrit :

Je te conseille vivement de chercher cette option dans ton bios sachant que XP ne gére pas nativement un disque en mode AHCI et que ça fait planter l'installation justement avec divers messages et écrans bleus concernant la HAL.DLL

 
GAS a écrit :


Ok, je vais me pencher dessus :jap:

 

Je n'ai pas trouvé la possibilité de configurer ça dans mon BIOS (Dell).

 

Ce qui est étonnant, c'est que le DD est en SATA d'origine, et il tournait sous XP à l'achat :??:

 

edit : j'ai essayé avec un autre DD, et le memtest ne relève aucune erreur de RAM

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 22-01-2018 à 15:56:06

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 15:23:35  profilanswer
 

n°52195587
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-01-2018 à 16:02:05  profilanswer
 

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.
 
C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52195637
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 22-01-2018 à 16:05:46  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.

 

C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


Les deux mon général ! L'âge peut expliquer ça mais si c'est très marqué, ça vaudrait le coup de faire des examens...

n°52195643
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 22-01-2018 à 16:06:32  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.
 
C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


 
36 ça fait jeune, moi je ferai une vérif de routine.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°52195656
Naxos
\o/
Posté le 22-01-2018 à 16:07:17  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.
 
C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


Manque de sommeil ? Carence ? Autre ?
Avec l'âge on récupère un peu moins vite des excès (nuit blanche...) mais sinon on a quand même de l'énergie normalement :o


---------------
[Folio Photos]
n°52196102
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-01-2018 à 16:41:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.
 
C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


 
Tu as la mononucléose.
ça fera 22€  [:cerveau dr]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°52196898
rheo
Posté le 22-01-2018 à 17:47:48  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.
 
C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


 
T'as des enfants ? Ca va dans ta tête ?
 
Sinon, fais toi prescrire une analyse sanguine, tu as peut être des carences.

n°52196945
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-01-2018 à 17:51:39  profilanswer
 

GAS a écrit :

 

Je n'ai pas trouvé la possibilité de configurer ça dans mon BIOS (Dell).

 

Ce qui est étonnant, c'est que le DD est en SATA d'origine, et il tournait sous XP à l'achat :??:

 

edit : j'ai essayé avec un autre DD, et le memtest ne relève aucune erreur de RAM


As-tu lu ma réponse (un peu perdue au milieu de la page précédente) ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52197220
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2018 à 18:15:29  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.

 

C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


Perso, ça me fait pas ça, mais bon, j'ai toujours été un gros flemmard :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52197223
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2018 à 18:15:41  profilanswer
 

moonblood a écrit :


As-tu lu ma réponse (un peu perdue au milieu de la page précédente) ?


Ah non effectivement je l'ai ratée :D
 
 

moonblood a écrit :


 
Okay, bon je n'avais pas compris, tu avais donc Linux installé et tu veux tout virer pour réinstaller proprement un WinXP.
Ton problème de Hal.dll survient à quel moment exactement :
- Avant/pendant l'installation de Windows au tout début ? (Mode texte avec fond bleu moche)
- Pendant ou après le premier redémarrage ? (qui devrait aboutir là-dessus)
- Une fois que Windows est totalement installé au redémarrage final ? (soit avant ou pendant l'affichage de cet écran)
 
Il est possible que ce problème survienne après le premier redémarrage si ton ordinateur démarre sur le disque dur, alors que l'installation n'est pas complète.
Il faut donc que tu t'assures que lors du premier redémarrage tu refasse la manipulation d'aller dans tes options de boot (si tu as un menu rapide) ou bien dans ton Bios que ton ordinateur redémarre bien une seconde fois en démarrant sur la clé USB contenant WinXP, ceci afin que l'installation de windows puisse se terminer complètement.
 
Ce n'est qu'après la finalisation de celle-ci que tu laisseras ton ordinateur démarrer sur le disque dur lui-même.
 
 
Je pense que cette tradition dépend des familles, mais ça se fait toujours oui. Quand j'étais petit c'était les cadeaux directement au pied du sapin sans souliers ni chaussettes, maintenant ce sont les souliers au pied de la cheminée, et chez ma belle-sœur c'est sous la chaussette pendue à la corniche de la cheminée...

Il survient avant (donc pas un problème de reboot sur la clé). Testé plusieurs iso et DD.
J'ai fait une install d'iso de Windows 7 à l'instant sans souci.
En revanche, une fois installé, il me demande si je veux démarrer sur W7 et ça m'a rappelé que j'avais fait il y a longtemps un dual boot W7/Ubuntu, de manière automatique avec Ubuntu, qui a du installer GRUB si je ne m'abuse. Ça peut venir de là ? Sachant que là, sur le DD actuel je n'ai qu'une partition avec W7.
 
edit : je ne connais rien aux commandes Linux :o


Message édité par GAS le 22-01-2018 à 18:17:31

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52197608
SirAnneau
Posté le 22-01-2018 à 19:02:01  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.
 
C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?

Prends toi une maitresse de 20 ans  [:spamafoote]  

n°52197669
La Volte
Posté le 22-01-2018 à 19:07:52  profilanswer
 

Je n'arrive pas à contacter les sites du domaine google que ce soit en faisant un ping ou essayant d’accéder aux sites via mon browser. De même si je remplace mes DNS par ceux de google, je n'ai plus accès à internet.
 
En utilisant un VPN aucun problème,  c'est comme si mon IP était blacklistée.
 
J'utilise juste Youtube et simplement pour visionner des vidéos, dans un lecteur extérieur à Youtube, je ne commente jamais les vidéos.  
 
Avez vous une idée du pourquoi je suis blacklisté ? :o


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°52197709
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-01-2018 à 19:12:17  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Prends toi une maitresse de 20 ans [:spamafoote]


Pas sûr que ça marche, ça peut avoir l'effet inverse :o


---------------
Lu et approuvé.
n°52197769
true-wiwi
Posté le 22-01-2018 à 19:19:44  profilanswer
 

La Volte a écrit :

Je n'arrive pas à contacter les sites du domaine google que ce soit en faisant un ping ou essayant d’accéder aux sites via mon browser. De même si je remplace mes DNS par ceux de google, je n'ai plus accès à internet.
 
En utilisant un VPN aucun problème,  c'est comme si mon IP était blacklistée.
 
J'utilise juste Youtube et simplement pour visionner des vidéos, dans un lecteur extérieur à Youtube, je ne commente jamais les vidéos.  
 
Avez vous une idée du pourquoi je suis blacklisté ? :o


 
Les serveurs DNS de google sont en PLS, c'est pas toi :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52197821
La Volte
Posté le 22-01-2018 à 19:24:55  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Les serveurs DNS de google sont en PLS, c'est pas toi :D


Ca me paraissait bizarre :D , merci pour la réponse :jap:


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°52197914
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-01-2018 à 19:38:35  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma question con du jour, j'ai 36 ans et j'ai plus la meme energie que lorsque j'en avais 20 (sans blagues). Une sorte de fatigue de fond depuis plusieurs années.
 
C'est "l'age" et normal ou faut ptet que je cale une prise de sang ou un truc du genre un jour ?


 
J'ai 37 ans cette année et le même ressenti mais le fait que je ne fasse plus aucune activité physique depuis des années et que j'ai donc pris du poids dois jouer, faut que je me bouge.
 
Si tu n'as pas une autre raison qui paraisse évidente que l'âge tu peux toujours demander quelques examens à ton médecin.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52197943
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-01-2018 à 19:42:47  profilanswer
 

La Volte a écrit :

Je n'arrive pas à contacter les sites du domaine google que ce soit en faisant un ping ou essayant d’accéder aux sites via mon browser. De même si je remplace mes DNS par ceux de google, je n'ai plus accès à internet.
 
En utilisant un VPN aucun problème,  c'est comme si mon IP était blacklistée.
 
J'utilise juste Youtube et simplement pour visionner des vidéos, dans un lecteur extérieur à Youtube, je ne commente jamais les vidéos.  
 
Avez vous une idée du pourquoi je suis blacklisté ? :o


t'es chez free ?

n°52197956
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 19:43:56  profilanswer
 

Chez Free ça ne marchait pas avant 19h mais c'est revenu chez moi, c'est pas le cas de tout le monde chez Free


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52197972
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2018 à 19:45:30  profilanswer
 

J'ai rien remarqué mais j'ai vu passer des plaintes sur les réseaux sociaux.

n°52197973
barnabe
Posté le 22-01-2018 à 19:45:38  profilanswer
 

C'est donc pour ça que je galère avec mon ternet depuis t'aleur :/

n°52197992
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-01-2018 à 19:47:52  profilanswer
 

Je comprends pas les gens qui vont encore chez free, c'est ptet moins cher mais y'a pas une semaine sans que quelqu'un se plaigne de lenteurs, problème de DNS etc :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52198016
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 19:51:10  profilanswer
 

Le Free bashing est à la mode :o
 
Je ne nie pas certains problèmes mais on en parle beaucoup plus que chez les concurrents :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52198028
barnabe
Posté le 22-01-2018 à 19:52:23  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je comprends pas les gens qui vont encore chez free, c'est ptet moins cher mais y'a pas une semaine sans que quelqu'un se plaigne de lenteurs, problème de DNS etc :o


flemme de changer, mais je pense prendre la fibre orange bientôt.

n°52198045
La Volte
Posté le 22-01-2018 à 19:54:26  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


t'es chez free ?

 
Poogz a écrit :

Chez Free ça ne marchait pas avant 19h mais c'est revenu chez moi, c'est pas le cas de tout le monde chez Free


Ouais je suis chez Free, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :D
La ça remarche chez moi.


Message édité par La Volte le 22-01-2018 à 19:54:51

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°52198049
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-01-2018 à 19:54:45  profilanswer
 

C'est (très) rare les problèmes de ce genre chez orange, faut bien qu'ils justifient leurs tarifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 22-01-2018 à 19:54:57

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52198060
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 19:55:40  profilanswer
 

Il y a eu un pic et ça revient à la normale :d
 
http://downdetector.fr/


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52198072
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 19:57:04  profilanswer
 

Faluja a écrit :

C'est (très) rare les problèmes de ce genre chez orange, faut bien qu'ils justifient leurs tarifs.


 
C'est aussi très rare chez Free. :d
 
Le gros problème de Free c'est le peering (surtout si tu as des offres VP) pour le reste ça marche très bien.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52198074
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-01-2018 à 19:57:12  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Le Free bashing est à la mode :o
 
Je ne nie pas certains problèmes mais on en parle beaucoup plus que chez les concurrents :d


le fait est que les problème de peering c'est quasi toujours chez free

n°52198091
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 19:58:43  profilanswer
 

C'est souvent chez Free mais ils en ont pas le monopole :d
 
En plus ça ne touche pas tout le monde chez Free.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52198109
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-01-2018 à 20:01:35  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
C'est aussi très rare chez Free. :d
 
Le gros problème de Free c'est le peering (surtout si tu as des offres VP) pour le reste ça marche très bien.


 
C'est déjà un gros problème en soit le peering.
 
Un pote qui bossait chez un FAI il y a un moment disait que free au départ c'était quand même jean geek et jean nerdz qui ont monté leurs serveurs avec la fameuse méthode "l'arrach" :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52198156
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 20:06:17  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est déjà un gros problème en soit le peering.
 
Un pote qui bossait chez un FAI il y a un moment disait que free au départ c'était quand même jean geek et jean nerdz qui ont monté leurs serveurs avec la fameuse méthode "l'arrach" :o


 
Il bossait chez Orange ton pote et regrettait la noblesse du X25 par rapport à ces vulgaires réseaux IP [:julm3]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52198172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2018 à 20:07:55  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est déjà un gros problème en soit le peering.
 
Un pote qui bossait chez un FAI il y a un moment disait que free au départ c'était quand même jean geek et jean nerdz qui ont monté leurs serveurs avec la fameuse méthode "l'arrach" :o


http://reho.st/www.la-rache.com/img/kro.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11615  11616  11617  ..  14186  14187  14188  14189  14190  14191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR