| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:00:42 ![]() ![]() |
Dolores |
C’est mon frère. Il a fait deux mariages, un à l’étranger auquel j’étais et un en France auquel je n’irais pas parce qu’au milieu du mois d’octobre, je vais pas traverser l’atlantique pour 3 jours. |
Dolores |
Bah probablement une boîte à chaussures. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
Ma capsule va être emballée et mise dans la boîte à chaussures et ils ne l’ouvriront que dans un an, c’est con |
Dolores |
Quel lien tu fais entre la capsule et la campagne ? Je suis curieuse de comprendre. |
chienBlanc | Ca fait penser à la capsule temporelle de Strasbourg.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Question --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:28:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 20-09-2024 à 12:41:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc | Je me rappelles quand j'ai fait les vendanges à 17 ans dans ma bousie, y'avait un vieux qui crachait dans la benne avec les raisins en revenant de la vigne.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Harrypotdefleur I blue myself |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frigo connecte | Vous avez quelque chose contre les glissements sémantiques, messieurs les redresseurs de tords ( |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-09-2024 à 13:27:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poney2014 Слава Україні! |
|
MycRub It was a trilogy | Idem les textos pour renouveler la carte vital, récupérer un colis précieux ou contester une contravention. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Une lettre imprimée à l'ordi en disant que tu t'es tapé la meuf ou le mec (a toi de choisir le plus marrant) dans les chiottes et que c'était le meilleur coup de ta vie. Et tu joins une photo de teub mais ça risque de pas passer en 1:1. Message édité par PierrotLeDingue le 20-09-2024 à 15:19:12 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
franckyvinvin12 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok merci francky. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |