| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 20:07:55 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 12:27:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules | macro c'est pour la distance de map mini qui peut être être trop longue sur un objo standard, les focales fixes n'ont de toute facon quasi aucune déformation hors ultra grand angle. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-01-2018 à 14:33:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SirAnneau |
Qu'est ce qui t'empêche de retirer les photos de l'album !?
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 23-01-2018 à 14:40:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SirAnneau |
Sérieux et t'es photographe en plus ! C'est un troll j'espère ! La déformation vient de la perspective de l'objet en 3D. Une photo elle est en 2D ! Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 23-01-2018 à 14:43:28 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Omar Cheifrai |
Faut que tu te remettes à faire des activités. Si ta vie est chiante et monotone, ça fait une boucle et ça empire. Trouve toi une activité régulière et l’énergie se recréera à partir de la morosité de ton existence (rien ne se perds, tout se transforme) Message édité par Omar Cheifrai le 23-01-2018 à 14:55:34 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Une ligne verticale qui devient courbe, c'est de la 3D ? --------------- et voilà |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Mais qu'est ce qu'il dit
Bis. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-01-2018 à 15:23:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-01-2018 à 15:39:58 --------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Utiliser une longue focale et jamais un grand angulaire à cause des déformations liées à la nature de l'optique.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Pourquoi dans certains caisson de bureau il n'est pas possible d'ouvrir un tiroir sans en devoir fermer l'autre ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 16:01:16 ![]() Parce qu'ils se touchent ?
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 16:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |