| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:53:27 ![]() ![]() |
efyliae | Mon collègue a eu la même chose hier, une personne qui l'a appelée en lui disant qu'il l'avait appelé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est fou j'ai pas eu ça moi.
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
meta67 |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-09-2024 à 11:53:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:50:56 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Pareil, jamais compris les gens qui rappellent. Je pensais que juste les vieux faisaient ça et je découvre qu’hfr est rempli de gens qui rappellent leurs appels en absence. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Tiens j’en ai une bonne en ce vendredi, je sais que vous allez être d’une grande aide comme toujours. Je dois trouver un cadeau pour un mariage, ils veulent faire un genre de capsule temporelle qui sera ouverte un an après le mariage (dix ans j’aurais compris mais un an ? Bref c’est pas moi qui décide). Taille max du cadeau : ~ une bouteille de vin. Message cité 9 fois Message édité par Dolores le 20-09-2024 à 11:34:44 |
joost6 de Nazareth | idem, pourquoi rappeler des numéros inconnus qui ne laissent pas de message ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth |
|
Hegemonie | de quoi faire du surstromming |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 20-09-2024 à 11:41:07 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-09-2024 à 11:41:51 --------------- et voilà |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
J'ai plein de gens qui m'appellent pour le taff et généralement ces gens ont des choses à me dire. Voila tout simplement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Ca aurait été trop bien mais je ne vais pas au mariage et visiblement ils scellent la boîte à genre 17h30 donc avant la soirée. Sinon ça aurait vraiment été une super idée |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chienBlanc |
true-wiwi | Si je viens pas au mariage, pourquoi tu dois payer un cadeau ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joost6 de Nazareth |
effectivement Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 20-09-2024 à 11:58:33 |
babylone83 Corse :o |
Mais ca vous fait chier que des gens fassent différemment que vous ? Ah oui et je réponds aussi à des numéros Inconnu. J'suis un putain de rebel !!! |
frandon Citation personnelle associée | Le genre de numéro inconnu qui t'annonce que tu as gagné un truc ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |