|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:21:26 |
dno92 Undique robur | Je pose une réclamation, la "résolution de 800x600" n'a pas été respectée par doudou5. Message cité 2 fois Message édité par dno92 le 02-12-2010 à 18:23:09 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Joshua74 | Ne vous plaignez pas, moi je n'ai toujours pas été remboursé et qoqa qui devait me répondre aujourd'hui après avoir fait des "recherches" ne l'a pas fait |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 21:39:13
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
zebu69 Plein de bisous.. | C'est pas le seul .. le mien aussi est passé entre les mailles... --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
welin | pareil pour moi... |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:09:25 |
Joshua74 | On ne va pas être trop dur avec eux car ils semblent de bonne volonté et on dirait qu'ils ont été dépassés par les évènements, mais franchement, c'est quand même assez inadmissible tout ça... |
zebu69 Plein de bisous.. | c est inadmissible tout court
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Getalifedel |
Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 03-12-2010 à 21:40:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ordimans |
|
Joshua74 |
|
snaluori1 Utinam | disons que bien cordialement c'est très distingué --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans | Ah bah notre chère langue française est très riche.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | QoQa.fr c'est une toute petite boîte, le tutoiement ça arrive souvent dans ce cas, surtout quand l'équipe est composée de jeunes :
Message édité par flo'r le 04-12-2010 à 12:25:09 |
dTect | Perso c'est aussi ce côté que j'aime chez QoQa ... |
zebu69 Plein de bisous.. | Genre les lots vont être envoyé alors que ça fait 15 jours que j'attend mon remboursement --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
doudou5 ACA a vaincu | Pour ceux qui veulent remettre le couvert http://www.geekandstyle.com/apple- [...] stere.html Message édité par doudou5 le 06-12-2010 à 17:08:43 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
br3yton | Aujourd'hui sur Trend Corner, la Pochette surprise. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais personnellement j'ai toujours aimé les cadeaux surprises. Vous aimez les articles High Tech, vous adorez vous laisser surprendre... et surtout, vous appréciez les bonnes affaires, alors il n'y a pas à hésiter. Tentez l'expérience pochette surprise de Trend Corner. Mais pour ce qui est de son contenu, chut, c'est un secret ! Impossible de deviner ce qu'il y a à l'intérieur.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tout le monde s'y met, ils n'ont donc rien compris --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joshua74 | Moi j'ai donné, non merci
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"oui" soldes / liquidation Message édité par F@bek le 07-12-2010 à 12:56:39 |
Yopbuble YopYopYop |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | sans moi --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 14:08:39 Je veux pas balancer mais la review de Mairusu_Prower était 100x mieux que la review fayot de doudou5.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Obelisque Farpaitement | Toujours pas remboursé non plus, je passe mon tour --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:52:24
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
ash ray cure Life is a bitch | T'as déjà gagné, t'es plus obligé de faire de la lèche, hein |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | remboursé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |