|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:36:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je ne vois qu'un seul dénouement ... demain ,19h NATION §§§ |
Obelisque Farpaitement | Faut arrêter, on as tous acheté le truc en connaissance de cause --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
godsaveme |
|
vincebdx |
ElManiak |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
welin |
godsaveme |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:02:23 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:17:55
Clairement, ce qui fait aussi que je plante mon drapal et attends les résultats avec impatience Qoqa s'auto-crée une cohorte de rageux ça me semble assez balèze pour être souligné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 21:37:53 |
vandit alive & kicking | drap' ça sent la grosse arnaque ce truc --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Getalifedel | C'est carrément devenu un topik unik
Message édité par Getalifedel le 18-10-2010 à 21:37:37 |
J_D_ | --------------- DTC la 3ème étoile ! |
tu as acheté "en toute connaissance de cause." |
Getalifedel | On va pouvoir faire des stats ici avec vos infos et voir s'ils sont réglos. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:40:15 drapoual |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:41:27 Ils ont donné une heure plus précise pour l'annonce des gros lots?! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | plus qu'a prier de pas recevoir une saloperie pour Iphone/Ipad/Ieverything --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:48:18 Y'a une chance sur 3, à peu près la proportion de ce genre d'objets sur Qoqa |
genre un drone parrot |
ordimans | Un truc BT qui sert a rien Par contre j dis pas non a une clé USB supérieur a 4gb |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Twiddy |
Enfin 14€ pour une clé 8go... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'aurai (d'après ohmydeal, partenaire de l'opération pour le coup de pub) 100 produits au total, dont ces 8 SBA. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:59:36 On serait que 100 au total? 8% de chance de tomber sur un gros lot c'est plutôt pas mal si c'est ça! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 00:13:58 |
si c'est comme pour le prix conseillé : a rien
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | drapal --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |