|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 00:18:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | chose que je fis, d'ou mon post laconique Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-10-2010 à 00:19:59 |
dno92 Undique robur | J'ai --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 00:26:54
|
Getalifedel | On veut une TV LCD pour HFR |
snaluori1 Utinam | Je veux la téloche pour mon anni --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
com21 real men don't click | bof le disque dur 1TO --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:27:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zebu69 Plein de bisous.. | et surtout repayer 6€ de fdp pour en récupérer 14 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avec le risque que ce soit refusé par QoQa et de devoir payer un avocat, des années de procédures @ 1000 € / mois, pour au final... récupérer 14 euros. Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 19-10-2010 à 09:32:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 19-10-2010 à 09:37:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ordimans |
Car la moitié des gens vont râler car ils ont reçu une merde trouvable à 3€ sur DX,.. |
dTect | Je suis scié ... les gens participent volontairement à un concept voulu sympa et sont prêt à tout casser après ?!
|
welin | il me semble que ceux qui veulent tout casser non même pas joué...aigris dla vie toussa... |
|
Obelisque Farpaitement | Ca en est ou (non ) de la liste des pseudos qui vont recevoir les gros lots ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
welin | je ne parle pas de ces personnes Message édité par welin le 19-10-2010 à 10:51:16 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
eux qui ne veulent pas parler de concours |
welin | heu moi cela ne me dérange pas d'appeler "le truc" comme on veut , ca ne changera strictement rien pour moi au final. Message cité 1 fois Message édité par welin le 19-10-2010 à 11:03:41 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
c'est clair non ... cela dit je ne suis pas certain que ça rêgle tout |
dTect |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi je suis tres content que ca soit un huissier qui fasse le tirage au sort. Pour avoir vu des tirages au sort sans huissier dans des "jeux concours" je peux vous dire que c'est souvent le cousin du gérant qui gagne… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DrDooM | Apparemment le HDD 1To risque d'être celui-là : http://www.qoqa.fr/fr/offer/1991 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Va falloir patienter (lisible sur la page d'accueil) :
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 19-10-2010 à 12:52:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bizarre que les rageux n'aient pas encore demandé le règlement du tirage, nom et adresse de l'huissier |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:35:56
|
jchante | drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |