|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:00:46 |
Quich Pouet ? | Bon en fait Denis ça doit être le gardien parce que j'ai bien reçu le colis La batterie présente bien, dans sa boite en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 12-12-2014 à 20:37:23 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Verdict de la Powerbank Cager:
squallidon L'Islande :'( | Capacité du bouzin divisé par ce que sort le chargeur(et/ou ce que la batterie accepte en entrée) Enfin à une vache près hein, c'est pas une science exacte --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon, charge lancée hier a 13H
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | reçu une enceinte verte et une noire |
Quich Pouet ? |
Faut lui mettre un 2A au cul. 12Ah, charge en 6h (disons 7 car rendement <100%). |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 12:29:49 |
waddle * | mon pere a recu le lot "american pie" d'une valeur de ... 349€.
Message cité 4 fois Message édité par waddle le 15-12-2014 à 13:45:50 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
welcom That's life !! |
349€ --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Quich Pouet ? | 349€ chez Darty http://m.darty.com/m/produit?codic=3812367 Message édité par Quich le 15-12-2014 à 14:01:02 |
chimm |
|
ramseys |
chimm |
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
chimm |
Donc c'est vraiment du destockage, sans doute un retour client (sauf si traces d'usure visibles)... Je serais à ta place, j'irai me plaindre, parce que c'est franchement honteux, surtout pour un des gros lots... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:49:04
|
Quich Pouet ? |
Ils sont fous |
waddle * | attendez, je flippe. on dirait que l'IMEI est blacklisté. Impossible de passer un appel.... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
chimm |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 15-12-2014 à 15:18:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | Message cité 1 fois Message édité par okz le 15-12-2014 à 15:18:29 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
okz °ọ' | Arg il est peut-être juste simlocké --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chimm | Le vieil iPhone d'occase simlocké non réinitialisé... |
creatures14 It's me ! | qoqa ca envoie quand meme du reve, perso j'ose pas refourgué a ma mére mon couvercle anti debordement du lot l'aile ou la cuisse. (trop peur qu'elle vienne se plaindre sur le topac des pire cadal )
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
snaluori1 Utinam | Sans doute un iPhone perdu aux pieds des pistes de ski par un allemand et trouvé par l'un des mecs qui bosse chez Qaqa --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 15-12-2014 à 16:10:38 |
bahamut49 |
Mais Bordayl Aucune honte.. Tu es sur qu'il est pas simlocké en plus de ça ? Message édité par bahamut49 le 15-12-2014 à 16:31:35 |
SplitForm Moomnia !!! | Le vieux truc surréaliste
|
herekose | Faut le poster sur leur FB et leur foutre clairement la honte la.. juste pour rire |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
snaluori1 Utinam | J'ai récupéré mon psychose aujourd'hui (grosse flemme avant ), ils demandent une personnalisation du nom qui apparaît en bluetooth (ça affiche Qoqa) mais ils sont même pas foutus de foutre une notice en français --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:22:16 Moi j'ai rien parametré, j'me suis connecté et basta roulay poulay Autonomie de 2h à peu près Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 17:22:25 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |