|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:00:46 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Bon en fait Denis ça doit être le gardien parce que j'ai bien reçu le colis La batterie présente bien, dans sa boite en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 12-12-2014 à 20:37:23 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Verdict de la Powerbank Cager:
squallidon L'Islande :'( | Capacité du bouzin divisé par ce que sort le chargeur(et/ou ce que la batterie accepte en entrée) Enfin à une vache près hein, c'est pas une science exacte --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon, charge lancée hier a 13H
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | reçu une enceinte verte et une noire |
Quich Pouet ? |
Faut lui mettre un 2A au cul. 12Ah, charge en 6h (disons 7 car rendement <100%). |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2014 à 12:29:49 ![]() ![]() |
waddle * | mon pere a recu le lot "american pie" d'une valeur de ... 349€.
Message cité 4 fois Message édité par waddle le 15-12-2014 à 13:45:50 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
welcom That's life !! |
349€ --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Quich Pouet ? | 349€ chez Darty http://m.darty.com/m/produit?codic=3812367 Message édité par Quich le 15-12-2014 à 14:01:02 |
chimm |
|
ramseys |
chimm |
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
chimm |
Donc c'est vraiment du destockage, sans doute un retour client (sauf si traces d'usure visibles)... Je serais à ta place, j'irai me plaindre, parce que c'est franchement honteux, surtout pour un des gros lots... |
Profil supprimé |
|
Quich Pouet ? | Ils sont fous |
waddle * | attendez, je flippe. on dirait que l'IMEI est blacklisté. Impossible de passer un appel.... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
chimm |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 15-12-2014 à 15:18:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | Message cité 1 fois Message édité par okz le 15-12-2014 à 15:18:29 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
okz °ọ' | Arg il est peut-être juste simlocké --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chimm | Le vieil iPhone d'occase simlocké non réinitialisé... |
creatures14 It's me ! | qoqa ca envoie quand meme du reve, perso j'ose pas refourgué a ma mére mon couvercle anti debordement du lot l'aile ou la cuisse. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
snaluori1 Utinam | Sans doute un iPhone perdu aux pieds des pistes de ski par un allemand et trouvé par l'un des mecs qui bosse chez Qaqa --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 15-12-2014 à 16:10:38 |
bahamut49 |
Mais Bordayl Tu es sur qu'il est pas simlocké en plus de ça ? Message édité par bahamut49 le 15-12-2014 à 16:31:35 |
SplitForm Moomnia !!! | Le vieux truc surréaliste |
herekose | Faut le poster sur leur FB et leur foutre clairement la honte la.. juste pour rire |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
snaluori1 Utinam | J'ai récupéré mon psychose aujourd'hui (grosse flemme avant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Moi j'ai rien parametré, j'me suis connecté et basta roulay poulay Autonomie de 2h à peu près Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 17:22:25 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |