| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:38:23 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 17:20:19 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Joshua74 | En même temps c'est possible de leur demander mon remboursement que je n'ai toujours pas eu ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pareil pour moi, je vais les relancer |
dno92 Undique robur | Mairusu_Prower est le grand gagnant incontestable, à mes yeux, avec sa vidéo tout simplement énormissime. Message cité 1 fois Message édité par dno92 le 30-11-2010 à 22:24:04 --------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:20:01 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | par remboursser non plus --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Getalifedel | A ce stade ils devraient offrir un cadeau aux clients lésés. Mais bon Qoqa et le service commercial ca fait deux apparemment. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 20:49:14 ![]() Bon c'est qui le vainqueur?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surement pas mrQAQA qui a vu son image de marque se détériorer comme peau de chagrin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | warko a senti le vent tourner --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Getalifedel | Tu l'as vue la tv ?! et bien oublie la ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Où avez-vous vu le règlement de ce concours ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Joshua74 |
rz1 Profil supprimé | Résultats du concours qui n'a pas eu un grand succès (alors que vous étiez assez nombreux a avoir commandé un QBag) et malgré la tournure qu'a pu prendre le topic, QoQa respectera leur part du contrat. 1 - doudou5 - Samsung 22’’ LED Aux concernés, me transmettre en MP votre pseudo QoQa (ou votre adresse postale), lots pouvant partir a partir du 06-12-11 selon mon contact QoQa. Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 02-12-2010 à 16:36:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:38:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:53:19 ![]() GG en tous cas |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Ezeckiel | Perso j'ai joué les aigris, vu que j'avais reçu un flying alarm dans le même état que totoz, et ce fut une grosse déception sur ces Qbags au rapport de ce qui était promis, a la limite un x-mini ca passait mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 02-12-2010 à 17:49:12 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c bon, je passe par le fournisseur officiel de mr QAQA : Deal extreme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement hfr ne devrait plus refaire ce genre de concours ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ordimans | Pff, et toto a même pas gagné.
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
okz °ọ' | Je propose un flying-alarm comme lot de consolation à Totoz. Il le mérite --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
| [Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
| [Topik Unik] Les Films con | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | |