| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:37:08 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 09:32:34 ![]() partant aussi |
9841564324 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bon bah... Pas de Qoqa bag finalement pour moi... n'ayant rien recu (ni le 1er, ni le 2e paquet) ils me remboursent. Et si jamais je recevais le 2e colis, je peux le garder en geste commercial. Au moins ils sont super réactifs, je trouve, dans la résolution du problème (à chaque fois réponse dans l'heure quand je leur ai envoyé un mail, mieux qu'Amazon), et efficace (pas de blabla genre "patientez, renvoyez un coupon, contactez la poste... 1. on vous renvoie un truc 2. on vous rembourse). Bizarre qd meme qu'ils aient pas de moyen de suivre leurs colis... Parce que je pense sérieusement à un pb à l'envoi (vu que je commande toutes les semaines sur DX/amazon/materiel.net/LDLC et compagnie, jamais de pb). Un goût amer, ce Qoqa bag, malgré tout Message cité 2 fois Message édité par morganno le 18-11-2010 à 11:15:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Joshua74 |
|
ordimans |
|
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai à chaque fois demandé un numéro de suivit, ils ne m'ont jamais donné de numéro de suivit. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:18:17 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Bah tant que tu reçois ton colis, ça va... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ordimans |
Merci de l'info pour le refurb... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon c bon on a compris la, plus la peine de le dire : les Qbags n'a été qu'un moyen "hype" de se debarasser de leur stock de merde invendus et renvoyé par les clients super contents de leurs achats --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Getalifedel |
|
Joshua74 | Parmi ceux qui ont renvoyé leur qbag (principalement les flying alarm j'imagine), avez-vous été remboursés ou pas encore ? |
br3yton |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Joshua74 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | MAŸWAŸ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Joshua74 | Réponse de qoqa à mon mail à propos des retours de flying alarm :
|
zebu69 Plein de bisous.. | C est la meme personne qui informait sur les délais de livraison ?? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:36:25 ![]() Faut pas être pressé avec eux |
Joshua74 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | C est le meme qui m a envoyé ce message :
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
dno92 Undique robur | Remboursé pour ma part, merci à la communauté HFR pour l'aventure.
--------------- |
DarkHope | Remboursé également de 14€, donc frais de port inclus comme promis. |
hiflyingboy Vert de rage | Sage decision : la plupart du temps si c'est un surprise, c'est parce que c'est de la merde qu'il n'aurait pas ete possible de refourguer autrement. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est clair que ces QBag ça a été une SFBA pour QoQa |
zebu69 Plein de bisous.. | La journée n'est pas encore terminée --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
| [Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
| [Topik Unik] Les Films con | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | |