| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:29:50 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Epsylon80 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Epsylon80 |
50kmh | c'est qui rombel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 13:30:15 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon pour moi c'est le jdg --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 13:42:13 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Et généralement les gens lui répondent : "Merci P.atron" --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Epsylon80 | Ça explique des choses... Merci bien messieurs dames. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ptibeur Today you, tomorrow me | Du coup on sait pas si c'est prix pas cher ou prix cher --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
banditmagnia Profil : de fer |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-06-2016 à 08:47:27 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | voilà, prix jambier = vil prix --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci bien --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chaque fois que je vois son pseudal j'ai Gabin dans la tête qui hurle JAMBIER JAMBIER JAAAAMMBIER --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, je viendais voir si le reccord de quote du "benzema est useless" avait été battu par le "Griezmann joueur le + surcoté du monde", mais je m'aperçois qu'il n'est même pas en FP dites donc.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustx Modoadorateur |
Je crois que le record de quote est la galette de pisse |
Epsylon80 | J'ennuie tout le monde si je demande aussi ce que c'est cette histoire de "galette de pisse" ? (Pas taper) |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-06-2016 à 22:16:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
make install | Faut quand même préciser qu'avant d'être mis en exécution par data c'était quand même déjà un running gag à la base |
Epsylon80 |
|
Damze |
|
Jay Kay | Owshit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Epsylon80 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 17:50:55 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
50kmh | c ki rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |