| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:57:01 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 12:51:56 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est Amour dur, il est très premier degré --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 14:35:04 ![]() Je suis plutôt 21 degré. |
vinzomatik What goes up must come down | perso en amour, c'est plutôt 50 nuances --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:20:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:43:37 ![]() Trololoooooo |
LiamManziel Inactuel |
|
Jay Kay | D.ieu, P.atron, pourquoi le point, M.arc à une alerte sur ces mots ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Jay Kay | C'est tout ? Je suis deception. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | la legende veut que Marc ait eu une alerte declenchee sur son pseudo (si tu vas dans ton profil tu peux declencher des alertes des qu'un mot precis est utilise sur le forum), et donc ecrire M.arc evitait de declencher l'alerte et donc de le rameuter
--------------- https://elan.school/ |
SOF40 | Y a aussi que M.arc est considéré comme le dieu du forum, et que dans certaine religion, on a pas le droit d'écrire dieu, donc on dit d.ieu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jay Kay |
|
stefaninho |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
stefaninho |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- MyAnimeList |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as disparu des topics auto toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
t_faz | +1 je l'ai appris en cours de religion le coup du d.ieu la référence est là et non dans une histoire de référencement ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | Le coup du referencement, c'est une blagounette reprise par tout le monde. C'est comme dire qu'un message avec une rousse invoqué com21. --------------- Laurent est mon fils. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jay Kay |
|
banditmagnia Profil : de fer | j'ai pas tout lu, mais le 19+h-nation ? Message édité par banditmagnia le 22-03-2016 à 14:58:48 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Une recherche intra topic, ça fonctionne
Message édité par THE REAL SMILEY le 22-03-2016 à 18:37:28 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai cru que j'étais sur BashFR vu la présentation de ton post --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz | pour une fois que l'expression "post d'outre-tombe" est à prendre littéralement Message édité par t_faz le 08-04-2016 à 09:37:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
morb |
Elle s'appelle toujours Elle passe sur le Topic Allemagne de temps à autre |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |