| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 18:06:25 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Mario Kart 8 avec le pack haute définition. Message édité par 3615Buck le 29-08-2014 à 20:21:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
SOF40 |
avo ce soir c'est les poubelles |
raedric | |
Obdal | faudrait mettre à jour le pseudo de jovalise dans le 1er post |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Godyfou | Bon, je vous informe de ce qui va devenir un running gag : Message édité par Godyfou le 19-09-2014 à 09:30:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:30:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper | Ca vient d'où la folie des grenouille ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 19-09-2014 à 09:39:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moule_bite personnelle mais peu citée | --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est simple --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | |
stefaninho | Je vois passer depuis peu des :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
prospoul |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
stefaninho |
prospoul | Donc ca salit en fait. Je pensais que c'était pour faire le même effet que le beurre étalé sur le carrelage (CDP dangereux !). |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Obdal | |
make install |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
vave Nice to meet me | Légende Urbaine --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
prospoul |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le coup du graissage de portail, je pensais que c'était une référence à Sliders --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | La saison 1 et 2 ça va ; le reste est à jeter à la poubelle et à oublier --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |