| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:13:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Han oui j'avais oublié ça Merci pour ce souvenir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Saison 2. ils en parlent sur wiki --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
La vache ce souvenir, j'étais ouf devant la téloche
ça a un peu débordé sur d'autres topics mais effectivement sais pas la débandade. Message édité par bartaban le 31-10-2014 à 08:24:57 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
PALPATINE The dark side of HFR | Que signifie OKLM ? edit : "au calme" il semblerait. D'accord Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 03-11-2014 à 09:59:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | au calme edit : burn, oklm Message édité par lehman brothers le 03-11-2014 à 10:02:21 --------------- https://elan.school/ |
PALPATINE The dark side of HFR | Merci.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:03:19 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
PALPATINE The dark side of HFR | J'le note dans mon calepin.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Damze |
|
Jeanpeche Miaou | Jaron ?
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Grumms Aimé de tous | Noraj à l'envers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jeanpeche Miaou | --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Edit: sans oublier la petite bourgeoisie qui tente tant bien que mal d'utiliser ce mot de cassos pour se fondre dans la masse, pitoyable. Message édité par Kronick91 le 18-11-2014 à 14:06:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stefaninho | Jamais entendu IRL, ils disent "au calme" ou O-K-L-M ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | OK merci |
Skol |
Bear'sBeard |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | C'est pas sympa de se moquer du topic foot Message édité par Flying-Chewbacca le 19-11-2014 à 12:58:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Damze |
|
quetzmaki | Si déjà il postait ses images sans les commenter, ça irai déjà mieux. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 19-11-2014 à 23:12:45 --------------- !!! ?? |
_tchip_ |
t'es allé le chercher loin celui là
J'ai toujours cru que les gens que disait OKLM c'était pour se foutre de la gueule du truc, un peu comme écrire "mer il est fou" Message édité par _tchip_ le 20-11-2014 à 00:28:17 --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tain mais Maître Gims à côté de cette merde c'est un génie. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-11-2014 à 00:51:12 |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Jules, Gims,... C'est normal qu'ils aillent bien ensemble |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Stp les vêtements des années 80 avec chaussettes remontées vous les gardez sur votre topic de cinglé Sinon b2o a effectivement bien commencé avrc mes sages poètes de la rue avant de pondre ses daubes commerciales ( et de transformer sa voix ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
turtounet |
Faudrait pas nous prendre pour des gens bons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |