| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Vini Vini - Le vrai | La MOULE de Mme Clinton --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pour le premier cas, on a plutôt affaire au obvious, mais ce n'est pas spécifique à HFR --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:36:45 ![]() ![]() |
angellus2 | Une des origines possible est le topic foot, et ça viendrait de "roulance" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est van winkle qui a utilisé le terme roulance pour la première fois sur le topic foot
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 20-06-2014 à 15:09:00 --------------- MyAnimeList |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
skaine |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Spaune Cordialement |
|
Jay Kay | Dans le genre...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fatah | C'est quoi le délire avec ce smiley qui apparait partout : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MireilleTrunks Darling ! | C'est Antonio Banderas qui joue bien la comédie Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2014 à 11:22:31 |
Damze |
fatah | Ok merci --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon | je croyais que c'était titof --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots | bon je vais poser la question ici car je n'ai pas eu ma réponse : Gary est-il une exclusivité hfr ou bien est-il connu internationalement ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pour gary, l'image d'origine est connue sur les z'internet, mais c'est sur HFR qu'il atteint le sommet de sa popularité, avec la chiée de smileys dérivés Message édité par Timoonn le 16-07-2014 à 02:00:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots | ah ok c'est ce que je me disais |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Il est connus sur les Internets mondiaux grâce à ça:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
moonboots | oui, je me demandais
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 21-08-2014 à 12:04:43 |
stefaninho | Ca vient de reddit, qqn avait dessiné des sourcils sur son chien.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://knowyourmeme.com/memes/dogs-with-eyebrows
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hubert Farnsworth |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Spaune Cordialement |
Damze |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Skyblog, c'était le bon temps --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 17:59:33 ![]() Pourquoi dans les BD@HFR le smiley Petrus désigne t-il souvent un type qui met les autres dans les problèmes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car le vin amène toujours des pbs à long terme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | [Topic Unique] Vos marchés |
| [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR | |