| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:16:02 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | topic formule 1 |
Black_Jack Bo_Jack | Sensors indicate...ah non je ne savais pas non plus --------------- Horse_man |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est pourtant évident Les présentateurs de tf1 ont tendance à utiliser les mêmes expressions à chaque GP du coup à chacune de leurs interventions hop smiley |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Witzard Spé procrastination | Topic moo / grand prix ? edit : j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par Witzard le 08-01-2013 à 23:55:53 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
v4mpir3 Total mandingue | Je me demandais ce qu'étaient les heenokeries , étant relativement jeune sur le forum .. une bonne âme pour m'expliquer ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Witzard Spé procrastination |
Va regarder quelques vidéos sur youtube, ça te donnera une bonne idée Message édité par Witzard le 29-01-2013 à 16:53:39 |
Ciler | |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:10:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
laaaaaapin ouai § |
turtounet |
eife85, ce serait un pseudal à numéral |
v4mpir3 Total mandingue |
Lurkeur since 2004, posteur régulier since 2007 Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 31-01-2013 à 16:41:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
marrant ça, j'avais l'impressiion que d'habitude la chronologie@hfr c'était plutôt :
Message édité par cHacAL31 le 31-01-2013 à 16:54:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
P0L0 L'Authentique | Faut un casier vierge j'ai entendu --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Mervinside |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
angellus2 |
edit:le message en question
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 03-02-2013 à 20:06:12 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Huber Chonzu IDDH | Elle vient d'où, l'image du petit garçon (américain je suppose) avec la coupe au bol quand on fait allusion à un truc de psychopathe? Message cité 1 fois Message édité par Huber Chonzu le 07-02-2013 à 15:37:33 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 15:40:19 ![]()
|
edit : l'image originelle vient d'une photo de noel : http://izit.org/sites/izit.org/fil [...] _26775.jpg Message édité par Witzard le 07-02-2013 à 15:41:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spaune Cordialement | http://knowyourmeme.com/memes/events/operation-kinder Message édité par Spaune le 07-02-2013 à 15:53:45 |
Huber Chonzu IDDH | Je vous en suis éternellement reconnaissant! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:03:43 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca vient de qui à la base le running gag sur les variantes francisées de "Deal with it" (genre "échange avec ça" & co) ? C'est interne HFR ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je pense que ça vient des rage-comic (f7u12). - vendeur de t-shirt rage-comic avec le nom traduit à la truelle, je me souviens du "Baise ouais EDIT : ça pourrait être celui-là mais j'ai un doute Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 15-02-2013 à 11:49:13 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |