|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 18:00:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:00:02 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je dis que je devrais être dans ce Hall of frame --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ladalle1988 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis dieu |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Triple-Mitsu |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 02:34:44 ![]() ![]() |
freeza01 | Deux noms en candidature, dans la même catégorie que Faman et HotShot: Thordax, et Freeza01.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
v4mpir3 Total mandingue | Autant je trouve que le topic etait d'intérêt public pour les n00bs qui comme moi, sont désireux d'acquérir la terminologie HFR; autant faire un hall of fame de posteurs dont les n00bs comme moi n'ont jamais entendu parler (ou un peu), je trouve que ca aurait mérité un autre topic --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
as253 Loucheur averti |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ill Nino Love | C'est le topic de l'auto-sodomie on dirait ici! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
belzedar Oh don piano |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faman et Hotshot, oui, clairement. Mais toi, je ne t'ai pas repéré comme quelqu'un qui faisait des vannes de temps en temps. Et ouais, c'est un peu n'imp ce "HoF", enfin disons que c'est celui de l'auteur du topic quoi, mais chaque HFRien a le sien. Perso, j'en connais pas la moitié dans ceux qui sont listés, et de mon point de vue il en manque un paquet (Hotshot, Faman et Gilga entre autres + tous ceux qui ne postent plus beaucoup maintenant). 'fin HFR c'est grand, ya des gens qui se connaissent +/-, ya des groupes, donc faire un HoF général commun, ça n'a pas trop de sens Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 14:24:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je suis le seul à avoir pris le post de freeza01 au second degré ? (ceci est une question, pas une attaque) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
as253 Loucheur averti |
|
dkS Tout folkant | L'idée de lister les hachéfériens connus et reconnus pour une ou plusieurs raisons et d'expliquer rapidement pourquoi ils le sont, why not.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a personne qui a cité Mikhail ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 17:47:48 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Esska |
shadowdim Perdu | Débat àlacon, HFR c'est trop grand, c'est comme faire un HoF mondial, ya trop de monde et pas assez qui se connaissent entre eux. Idée de merde Rendez nous notre topic Running Gag Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 14-04-2009 à 19:02:26 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |