|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : Rendez nous notre topic Running Gag Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 14-04-2009 à 19:02:26 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 19:02:04 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Alors, d'après le topic bash, il paraitrait que je suis dans un " hall of fame " d'HFR. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 14-04-2009 à 19:33:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Esska |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais, au final je pense qu'on devrait se limiter aux explications sur les running gags, sinon ca va vite devenir n'importe quoi --------------- Autonomie, Excellence, But |
FlorentG |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:03:25 ![]() |
Ladalle1988 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:22:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les smileys Seagal, c'que c'est con --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut pas mettre steven seagal dans le hall of fame en tant que membre a titre honorifique ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rienderien | Première fois que je vis un détournement de topic en direct. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
FIDAL75 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan, j'aime pas ça (mais ma tite moman adore |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c toi qui adore les corrs on dirait |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
D_omi sourit |
Black_Jack Bo_Jack | Gavin, avocat...je pense plutôt à ce genre d'être fictif --------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |