|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 18:49:07 ![]() Reprise du message précédent :
Tu insinues que khan est un multi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 18:49:13 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2009 à 18:49:07 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 19:00:10 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 20:07:16 ![]() 'Faites chier avec vos listes, 'mets qui j'veux d'abord |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 01:11:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et personne pour tenter de faire entrer mémed13 dans ce hall of fame ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Leroi14 Tim_coucou | mémed13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 13-04-2009 à 02:39:08 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
teepodavignon | memed13 n'a rien à faire dans le hall of fame, sa seule action a été de faire un talc, m'enfin si vous voulez vous toucher entre vous... --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | kikoo --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
meriadeck arme de distractions massives |
cyd125 Lord Cordovan | huhuhu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
belzedar Oh don piano |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Nowa et Rain dans le Hall of Fame et pas moi, je pouffe --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-04-2009 à 11:33:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 11:52:35 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:51:56 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
meriadeck arme de distractions massives |
belzedar Oh don piano |
|
SanPe' Membre n°312819 | et IOULA ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Esska | Je veux inscrire le défunt topic khäkhâ au Hall of fame d'HFR |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | quelqu'un peut m'expliquer le délire "bite à Uxcool" Message édité par ripper0306 le 13-04-2009 à 16:30:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Raziel Noel sfini | Recherche intra-topic sur uxcool, premier résultat |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 17:48:42 ![]()
Sinon y'a pas assez de gonz' dans le Hall, et puis bon elle a une petite réput' UxCool a disparu, je vois pas pourquoi on devrait l'introniser, j'hésite également pour Jovalise que je ne vois plus du tout. et pour les topics je préfère mettre en valeur le génie des créateurs. Je pense qu'effectivement le créateur du topic "lampe torche" doit être intronisé rien que pour l'aspect lolesque du topic et son +1K de pages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 17:52:37 |
Raziel Noel sfini |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 18:00:02 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |