| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:33:11 ![]() ![]() |
Dæmon |
Pire qu'un pseudo |
|
Esska |
|
Pire qu'un pseudo |
Esska |
|
angellus2 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:17:01 ![]() Je confirme, le "et ta soeur, enfant de putain ?" était joli. |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Biiij Suck it up, move on. | J'en vois un autre venir sur le topoc image avec la photo des chats toshopé à la portuguaise par Billy54 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 01:47:10 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-10-2008 à 16:33:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Esska |
|
--------------- !!! ?? |
--------------- !!! ?? |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 17:13:14 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya pas mal de running gags sur HFR qui viennent d'Internet, ou qui sont suspectés de l'être. Au bout de ce lien il y a une "frise de l'internet", c'est vraiment énorme le travail de recherche qui a été fait --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lnt-Mc-Donald | Le " et ta sœur enfant de putain " a quand même couté 1mois de ban ferme a certain admirateurs. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:30:43 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lnt-Mc-Donald |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on notera l'explosion des memes depuis l'apparition de 4chan, veritable vivier a bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:20:22 ![]() Bon je viens juste de me rendre compte de ça : |
Lnt-Mc-Donald | Si chaque citation de Hfr est répertoriée, ça ce tien |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
karnakhan Suck yourself ! | Y'avait aussi, pendant un moment car ce running gag ne court plus trop, celui sur le topic honte avec l'histoire d'un allemand qui était venu réclamer une certaine somme à quelqu'un, sans raison. Je m'en rappelle plus précisément |
ParadoX |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
karnakhan Suck yourself ! |
angellus2 |
|
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 30-10-2008 à 15:59:45 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | [Topic Unique] Vos marchés |
| [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR | |