| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:33:22 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tourtour |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:58:56 ![]() |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
$temp |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:26:11 ![]() ![]() |
_tchip_ | Quelqu'un peut m'expliquer le trip des lunettes orange svp --------------- He likes the taste... |
gusano |
|
Biiij Suck it up, move on. | j'ai entendu parlé d'un brassard --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a que dans prog que t'entendra parler de ça. minor = chocolat suisse Edit : j'ai retrouvé
Message édité par koskoz le 13-09-2008 à 17:16:49 --------------- |
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gusano | Ben il semblerait qu'il n'y ait pas plus a en dire... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:21:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | Je pensais juste qu'il y avait une vraie histoire derrière ces lunettes. --------------- He likes the taste... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour ceux qui cherchent l'histoire du running gag uXcoOL : best of sur le topic bash Message cité 3 fois Message édité par cHacAL31 le 25-09-2008 à 23:09:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:54:07 ![]() Kler, y'a un vache de potentiel.
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 00:57:00 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je drapalise, ca peut toujours servir. --------------- ------------ |
ToYonos Ready to code | Il parait que Marie-fifi aurait mordu la bite noir la mèr de uxcool Message édité par ToYonos le 26-09-2008 à 01:30:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
Parrapa pas le modal |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:38:54 ![]()
|
Parrapa pas le modal | Mais encore ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:43:43 ![]() Si mais ça a été expliqué 1000.1000^10000 fois.
|
Siluro | ... suivi d'un trip 4chan. |
Parrapa pas le modal | ok merci |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tourtour |
|
worlor |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:54:44 ![]() Drapal pour un topic d'utilité publique |
ObsydianKenobi peloton suicida | StJohnPerse non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |