| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-08-2008 à 00:07:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:06:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sud_conscient | Au temps pour moi |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists | Je peux sortir le Running Gag katana ? --------------- Your life is failure.Press reset. |
simius_computus oh Gary boy | Voir topic des sales coups ^^
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: Roooooh le grillage Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 30-08-2008 à 00:18:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:22:40 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 5 fois Message édité par justhynbrydhou le 30-08-2008 à 00:26:05 --------------- !!! ?? |
simius_computus oh Gary boy | Y a eu quelques reprises sur le topic d'origine, et peut-être ailleurs mais j'ai pas vu
Message édité par simius_computus le 30-08-2008 à 00:27:54 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 00:32:13 ![]() |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 11:30:43 ![]()
|
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists | Au fait d'où viens la vanne : "c'est une pierre noir la mer" ? --------------- Your life is failure.Press reset. |
Message édité par justhynbrydhou le 31-08-2008 à 18:51:03 --------------- !!! ?? |
Carbon'R Fahren macht frei |
sloug31 | Le coup de Mari-Fifi le chiwawa bourgeois qui a fugué sta surveillé ça va vite se transformer en running-gag j'ai l'impression |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que ça l'est, en tout cas ca fait plusieurs fois que je le voit et je commencait à me demander ce que cetait --------------- A new power is rising |
giHefca occupé à ne rien faire |
Biiij Suck it up, move on. | Quelqu'un peut m'expliquer le "Sacré tempête les enfants!" ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-09-2008 à 09:26:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 04-09-2008 à 09:31:43 --------------- NULL |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
tourtour | J'attend l'opportunité de caser un "sacré tempête..." sur un tomic, pour compter les initiés.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sateeva Shawarma Police | ¡sʇuɐɟuə səl 'əʇədɯəʇ əəɹɔɐs
|
meriadeck arme de distractions massives |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |