| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:16:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Imma Chargin/Firin Ma Lazer -> 4Chan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- Mr White - Fox Force Five | Pas compris --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:38:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
- Mr White - Fox Force Five | Si j'ai bien compris c'est un gars (4chan --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 07-07-2008 à 15:12:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- Mr White - Fox Force Five | Merci tout le monde --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 11:35:49 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Discu peut souvent être considéré comme une filiale non officielle de 4Chan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 11:40:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:09:22 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Peut-être va-t-on assister à la naissance d'un nouveau running-gag avec le "Suce un Bescherelle" de Kryten sur ce sujet :
Message cité 4 fois Message édité par Lobster le 08-07-2008 à 17:16:33 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:14:23 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FlorentG |
|
teepodavignon | je vois pas en quoi 4chan est brillant à part peu-être quand on veut se toucher un coup. --------------- Laurent est mon fils. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 08-07-2008 à 23:30:43 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:36:37 ![]() Tu l'as pas volée celle-là |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:05:36 ![]() Tiens en googlant "pierre noir la mèr" je suis tombé sur ça : http://forums.grenouille.com/index [...] 06126&st=0
|
doutrisor | C'est peut-être une sorte d'hommage.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
En gros avec les messages des autres sujets où participe le gars on voit que c'est n'imp. La question est donc qui est le coupable. Message édité par teepodavignon le 09-07-2008 à 19:14:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wullon |
ptibeur Today you, tomorrow me |
cette feature Message édité par ptibeur le 17-07-2008 à 22:38:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mixmax Too old for this shit. | j'ai pas suivi le coup du peirre noir la mer je sais pas quoi
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
idle |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
jamais vous regardez le premier post du topic edit: ah ben j'etais sur que leroi14 l'avait ajoute ce classique vu qu'on le demande au moins une page sur deux Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 27-07-2008 à 16:15:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mora1651 | drapal --------------- zzz |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |