| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 23:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:02:05 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | ouais t'as bon --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:35:08 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : ceci dit, je pense qu'il y a moyen de le transformer en running-gag simplement Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 10-01-2008 à 13:38:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:48:36 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:55:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:55:16 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wullon | Tiens, moi j'ai deux questions.
--------------- @wullon |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est ça, moquez-vous bien, profitez-en... vous rirez sûrement moins quand ça vous arrivera aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2008 à 14:25:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | Les runnings gags du topoc images --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wullon |
sateeva Shawarma Police |
Leroi14 Tim_coucou |
ca fait un quart d'heure que je cherche sur urbandictionnary, je me rappelle l'avoir lu dessus, mais pour ca il faut les quatre lettres ( j f d s ) dans l'ordre et j'arrive pas à retrouver l'ordre en plus si mes souvenirs sont bons c'est dédoublé ( genre jfdsjfds ), alors pour le retrouver...
Message édité par Leroi14 le 10-01-2008 à 15:32:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sateeva Shawarma Police | Moyen mnémotechnique : figgis-fiddis.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 12:35:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 12:39:08 |
Esska | On a toujours pas l'explication de l'orthographe du mot "khakha" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Khäkhä, steuplé Message édité par AlexMagnus le 11-01-2008 à 13:50:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | ca vient simplement de cette mode d'ajouter le plus de lettre et accents possibles sans changer la prononciation ca nan ? |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
Esska |
belzedar Oh don piano |
tenchi-sensei Brütal |
comme paycay et dayvayday en fin de compte. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-01-2008 à 14:48:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Esska |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:10:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Esska | "èye". Comme dans "corbeille" mais en insistant bien sur la fin du mot ^^ Message édité par Esska le 11-01-2008 à 15:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:17:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Esska | C'est ça qui est bon |
sateeva Shawarma Police | PaÿCaÿ, DaÿVaÿDaÿ.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |