| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:31:04 ![]() ![]() |
croustillou | Je crois qu'un forumeur avait publié un article sur wiki qui fut supprimé peu après |
korner | avec l'espece de pierre en forme de phallus ? Message édité par korner le 27-06-2008 à 23:36:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
croustillou | Un d'oeuf d'Alien mixé à la réglisse et passé au micro-onde en fait |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
croustillou |
teepodavignon | Copier coller exact du topic d'origine aux espaces près --------------- Laurent est mon fils. |
croustillou | Hum ça serait dommage alors Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 27-06-2008 à 23:54:28 |
Comet |
--------------- *** *** |
llBenll |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 10:19:29 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je dirais plutot que c'est un mec d'ici qui est allé essayer de refaire le truc là bas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Brazzers |
|
boober Compromis, chose due | enfin c'etait quand meme plus rigolo ici que la bas --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ptibeur Today you, tomorrow me | yavait isketch aussi non ? pour faire du "dessinez c'est gagné" Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-06-2008 à 19:32:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MireilleTrunks Darling ! | |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:38:01 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | noob --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:42:24 ![]() |
ToYonos Ready to code | Tout est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13508473 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:57:53 ![]() Bon bah je quote aussi |
pablo el picaso Born a lover.. | Drap' d'un ancien plus lurker qu'autre chose
--------------- Topic Depeche Mode |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut au moins 10.000 posts, owned --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code | Je crois pas non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nono non, pas le petit robot | Non non |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rhôo z'êtes pas drôles --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 03-07-2008 à 22:37:42 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
korner |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 19:06:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 19:53:22 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |